Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Tiens une synthèse publiée par une officine ésotérique underground sataniste sur le sujet
C'est des perfomer, spourssa qu'ils disent ça.
Puis, y'a même pas de lien pour savoir si on est carencé ou pas.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14096Posté le 29/01/2022 à 06:16:07
Pour ça il faut faire un dosage sanguin.
Mon frangin le faisait souvent faire à ses patients. Il me disait que la plupart des gens étaient carencés en vit D à la fin de l'hiver.
Pour l'épigénétique, c'est à mon avis un domaine de la bio où beaucoup de découvertes vont être faites, ça va être intéressant à suivre.
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14097Posté le 29/01/2022 à 09:38:37
faut pas oublier que c'est le génome des populations qui évolue.
pour l'individu, ça peut se manifester par une mort prématurée
2
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14098Posté le 29/01/2022 à 09:44:06
pour l'étude sur la mortalité totale et la vitamine D, j'ai pas vu d'année, si l'étude s'arrête fin 2019, ça nous fait une belle jambe
Modérateur sur un autre site voilà ce que j'ai viré d'un sujet.
Citation :
la covid, elle est finie. omicron est la meilleure chose qui soit arrivée. C’est un variant bénin, qui va permettre l’immunité collective et de stopper la vaccination.
On va vivre avec, comme la grippe, et puis c’est tout.
Et ça va très bien se passer.
Et pour la blague, le covid, je l’ai en ce moment. ma femme la semaine dernière. et 2 de nos filles encore avant ça.
Je compte plus le nombre de gens qui l’ont eu, et ça s’est très bien passé.
En revanche, je commence à sérieusement compter le nombre d’infarctus et d’AVC de personnes sans prédispositions. Et ça, ça me fout les boules.
Donc encore une fois, respire un grand coup (et sans masque !!), c’est FINI.