Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 807 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14091
Perso, dans le doute, et ne connaissant absolument pas mes carences.

Je me fais une petite cure de Bion3 défense.
14092
Mais, un peu de carence c’est bien aussi, ça permet à notre génome de se faire la bite pour les générations futures.
14093
Pas sûr que ça marche comme ça
14094
Tiens une synthèse publiée par une officine ésotérique underground sataniste sur le sujet
https://www.anses.fr/fr/content/vitamine-d-pourquoi-et-comment-assurer-un-apport-suffisant
14095
Citation :
Pas sûr que ça marche comme ça


Un peu quand même : https://planet-vie.ens.fr/thematiques/evolution/lignee-humaine/les-adaptations-genetiques-des-populations-humaines-a-leur

Citation :
Tiens une synthèse publiée par une officine ésotérique underground sataniste sur le sujet


C'est des perfomer, spourssa qu'ils disent ça.
Puis, y'a même pas de lien pour savoir si on est carencé ou pas.
14096
Pour ça il faut faire un dosage sanguin.
Mon frangin le faisait souvent faire à ses patients. Il me disait que la plupart des gens étaient carencés en vit D à la fin de l'hiver.


Pour l'épigénétique, c'est à mon avis un domaine de la bio où beaucoup de découvertes vont être faites, ça va être intéressant à suivre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14097
faut pas oublier que c'est le génome des populations qui évolue.

pour l'individu, ça peut se manifester par une mort prématurée

Non je ne mettrai pas de pull

14098
pour l'étude sur la mortalité totale et la vitamine D, j'ai pas vu d'année, si l'étude s'arrête fin 2019, ça nous fait une belle jambe

Non je ne mettrai pas de pull

14099
Citation de El :
Tiens une synthèse publiée par une officine ésotérique underground sataniste sur le sujet
https://www.anses.fr/fr/content/vitamine-d-pourquoi-et-comment-assurer-un-apport-suffisant


Mais c’est quoi le rapport avec le covid? :?!:
14100
Modérateur sur un autre site voilà ce que j'ai viré d'un sujet.

Citation :
la covid, elle est finie. omicron est la meilleure chose qui soit arrivée. C’est un variant bénin, qui va permettre l’immunité collective et de stopper la vaccination.
On va vivre avec, comme la grippe, et puis c’est tout.
Et ça va très bien se passer.

Et pour la blague, le covid, je l’ai en ce moment. ma femme la semaine dernière. et 2 de nos filles encore avant ça.
Je compte plus le nombre de gens qui l’ont eu, et ça s’est très bien passé.

En revanche, je commence à sérieusement compter le nombre d’infarctus et d’AVC de personnes sans prédispositions. Et ça, ça me fout les boules.

Donc encore une fois, respire un grand coup (et sans masque !!), c’est FINI.