Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 871 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14101
Citation de Denfert :
Citation de El :
Tiens une synthèse publiée par une officine ésotérique underground sataniste sur le sujet
https://www.anses.fr/fr/content/vitamine-d-pourquoi-et-comment-assurer-un-apport-suffisant


Mais c’est quoi le rapport avec le covid? :?!:


Je pense qu'on pourrait en dire autant du lien Twitter posté par Pouet.

Citation de j-master :
Pour ça il faut faire un dosage sanguin.
Mon frangin le faisait souvent faire à ses patients. Il me disait que la plupart des gens étaient carencés en vit D à la fin de l'hiver.


Oui, il est courant d'être carencé, au moins dans la moitié nord du pays. Et si j'en crois ce qu'on sait scientifiquement de la Vit. D, du moins pour l'instant (voir le lien que j'ai mis plus haut), une supplémentation moderée en hiver ne comporte pas de risques. Bon c'est sûr si pour être sûr on a un dosage sanguin, c'est mieux.
Et ça n'empêche pas de se faire vacciner (pour revenir au sujet).
14102
Verrue a annoncé que le certificat de rétablissement ne donnerait plus lieu quà un passe valable 4mois au lieu de 6., sans donner d argument valable ou d'explication scientifique.
Juste pour embêter les méchants non vaccinés
Mais toujours rien sur la fin du passe tout court.

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 16:38:18 ]

14103
donc beaucoup d'expiration fin mai

Non je ne mettrai pas de pull

14104
Citation :
Je pense qu'on pourrait en dire autant du lien Twitter posté par Pouet.


Plein de rigolos ont affirmé que « se booster en vitamine D permet d’éviter ou guérir le covid ». C’est totalement faux. Avoir plus de vitamine D que nécessaire n’a (malheureusement) aucun effet. C’est ce que montre l’étude, partagée par un médecin qui connaît très bien le sujet du covid.

Mais oui, évidemment, il ne faut pas être carencé.

Bref, oui on peut avoir des carences et c’est à éviter, non on ne peut pas « booster son système immunitaire », il ne fonctionne pas comme ça.

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 16:56:23 ]

14105
Citation de JohnnyG :
Modérateur sur un autre site voilà ce que j'ai viré d'un sujet.

Citation :
la covid, elle est finie. omicron est la meilleure chose qui soit arrivée. C’est un variant bénin, qui va permettre l’immunité collective et de stopper la vaccination.
On va vivre avec, comme la grippe, et puis c’est tout.
Et ça va très bien se passer.

Et pour la blague, le covid, je l’ai en ce moment. ma femme la semaine dernière. et 2 de nos filles encore avant ça.
Je compte plus le nombre de gens qui l’ont eu, et ça s’est très bien passé.

En revanche, je commence à sérieusement compter le nombre d’infarctus et d’AVC de personnes sans prédispositions. Et ça, ça me fout les boules.

Donc encore une fois, respire un grand coup (et sans masque !!), c’est FINI.



C’est effectivement complètement à l’ouest. Actuellement la majorité des décès est imputable à omicron. Le nombre de décès continue à monter. Les admissions en soins critiques recommencent à monter.

Plus triste : une admission à l’hôpital sur cinq concerne un enfant de moins de 12 ans.

https://www.lesoir.be/420980/article/2022-01-28/coronavirus-une-admission-lhopital-sur-cinq-concerne-un-enfant-de-moins-de-12
14106


Citation :
Mais oui, évidemment, il ne faut pas être carencé.

Comme la grande majorité de la population française, surtout les seniors.
Il aurait été utile et honnête de le préciser.

Citation :
La référence nutritionnelle pour la population (RNP) est de 15 microgrammes par jour pour les adultes. Pour les autres populations, les RNP sont en cours d’évaluation et seront publiés courant 2021.

A noter que la RNP en vitamine D a été définie en ne considérant que l’apport de vitamine D par l’alimentation et non la contribution de l’exposition au soleil.

Selon les données de l’étude Inca 3, les apports moyens en vitamine D dans la population française par l’alimentation sont de :

5,2 microgrammes/jour pour les enfants de 1 à 3 ans ;
2,6 microgrammes/jour pour les enfants de 4 à 10 ans ;
2,9 microgrammes/jour chez les enfants de 11 à 17 ans ;
3,1 microgrammes/jour chez les adultes de 18-79 ans.
14107
Citation de El :
Il aurait été utile et honnête de le préciser.


J’ai oublié de préciser que je suis malhonnête. Mais je savais que tu étais là pour remettre les pendules à l’heure juste. Alléluia.
14108
Faites vous des onctions à l'huile de foie de morue et tout le monde ira bien. Paix sur terre :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14109
#FDMF attitude :bravo:
14110
Citation de will_bru :
Faites vous des onctions à l'huile de foie de morue et tout le monde ira bien. Paix sur terre :mrg:


Oui j’attends les excuses. :mrg: