Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 635 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14121
Il y a quelque chose au niveau des statistiques et de la catégorisation des décès qui pourrait fausser la perception de dangerosité de la Covid ? Comme je m'étonnais d'avoir la "chance" de n'avoir eu aucun décès dans mes proches ou mêmes à N+2 ou 3 (j'ai une grande famille et je bosse dans des boites de 200-300 pers.), je regardais les règles de catégorisation de l'OMS, car j'ai l'impression que les comorbidités floutent un peu le truc.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

14122
Laissons les tranquilles
14123
ah bon, je croyais que c'était important de connaître la vérité.

ah, Byzance...

14124
14125
Heu.... Ah oui y aurait comme une dissonance entre le discours médiatique global , et les chiffres et analyse avancés par cette personne.
Très flippant.

ah, Byzance...

14126
Les chiffres sont ceux de Santé Publique France, donc les chiffres officiels. C’est juste la société française de pédiatrie qui est dans le déni depuis le début de la crise.

[ Dernière édition du message le 01/02/2022 à 01:41:05 ]

14127
C’est curieux comme les 2 courbes se suivent surtout sur le graphique des 1/17 ans !
14128
C’est juste que la bleue est petite et assez constante.
14129
Citation de Dr :
C’est juste que la bleue est petite et assez constante.

Le schtroumpf bande certes peu et pas loin, mais en revanche il bande par tous temps. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14130
La moyenne du taux d'incidence sur janvier doit se situer autour de 2000 nouveaux cas par jour pour 100 000 hab. (on était à 1500 le 30 décembre et là on est à plus de 3000). Sur 30 jours ça fait 60% de la population!! (en tout cas forcément plus de 45%)

je ne sais pas si une maladie a déjà réussi cet exploit?

Non je ne mettrai pas de pull