Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 913 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14181
Citation de El :
Citation de miles1981 :
Citation de samy :
mais quand on tombe à un niveau de risque statistiquement faible et que le risque d'effondrement de l’hôpital n'est plus dû à une submersion par une vague épidémique (mais à des choix politiques) on retombe sur le concept de responsabilité individuelle. Chacun doit pouvoir faire son choix. Et c'est maintenant (à partir de février 2022 ) qu'on est à nouveau dans cette situation

Non, c'est pas individuel quand la population a risque qui ne peut pas etre vaccinee ou qui ne developpe pas d'anticorps est significative.

J'irais pas passer la nuit chez Miles1981, j'aurais trop peur qu'il ne me pique dans mon sommeil "pour mon bien" :surpris:

Allez, un temoignage ici en UK : https://www.theguardian.com/commentisfree/2022/feb/08/voted-tory-30-years-dad-died-covid-pandemic-conservatives
(par rapport a la crise politique, mais surtout parce que le pere du mec, double vaccinne, est mort du covid parce que personne a risque, on parle de MILLIONS de personnes a risques, pas juste 2-3).
14182
De millions en France ou de millions dans le monde ?
Il avait 76 ans donc pile dans la tranche d’âge où la vaccination est la plus utile et efficace.

[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 09:46:09 ]

14183
Citation de gromeul :
De millions en France ou de millions dans le monde ?
Il avait 76 ans donc pile dans la tranche d’âge où la vaccination est la plus utile et efficace.

Des millions en UK.
Oui, malgre le fait que la vaccination est efficace, il etait a risque et donc en est mort.
La suppression des gestes barriere alors qu'il y a encore beaucoup de morts et de contamines par jour est criminelle.
14184
Et de quatre !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14185
Citation de miles1981 :
Citation de gromeul :
De millions en France ou de millions dans le monde ?
Il avait 76 ans donc pile dans la tranche d’âge où la vaccination est la plus utile et efficace.

Des millions en UK.
Oui, malgre le fait que la vaccination est efficace, il etait a risque et donc en est mort.
La suppression des gestes barriere alors qu'il y a encore beaucoup de morts et de contamines par jour est criminelle.


On est d’accord.
14186
Le booster special omicron n'est pas forcement meilleur que l'actuel : https://arstechnica.com/science/2022/02/monkey-study-casts-doubt-on-need-for-an-omicron-specific-booster/
J'espere qu'on pourra bientot arreter le " ouais, c'est pas le bon booster", sachant que Moderna avait deja teste un booster beta qui n'a pas servi pour les memes raisons.
14187
Le booster, c'est pas Motobécane :oops2:?
14188
14189
Belle leçon de sagesse :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

14190
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin