Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 870 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14481
Je trouve pas que ce soit des torchons et des serviettes.
La grippe espagnol a tout de même eu son lot de mort donc je ne trouve pas la comparaison si aberrante au moment le Covid-19 devient moins mortel…
14482
Oui, la grippe espagnole au moment de son passag epandemique. Mais le covd n'est pas encore en etant endemique. dOnc on ne peut pas comparer. Ca va arriver, mais on n'y est pas encore. Sans compter que ca reste un virus qui mute beaucoup plus que la grippe, du coup ca peut ne jamais passer en endemique.
14483
Endémique je sais pô, mais bordélique c’est sûr :oops2:
14484
Tout va bien braves gens (votez pour nous), vous pouvez enlever vos masques (votez pour nous) !

Bilan dans le collège où je bosse : 40% d'élèves grippés dans certains classe, 50% dans la classe de ma fille. Plus le covid par dessus.

C'est reparti comme en 40 !
14485
Ca alors, quelle surprise.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

14486
Ca fait deja deux semaines que c'est comme ca ici, on s est fait le.covid et la grippe en deux mois, merci les.enfants :mrg:
14487
Merci Manu, Olive et Jean-Mi surtout :boire2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14488
D’accord, mais même hors Covid, ça fait beaucoup de grippe, non ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

14489
J'avoue, ça me paraît énorme pour une maladie qu'on attrape une ou deux fois dans sa vie :8O:
14490
Avec les confinements et autres, la grippe n'a pas non plus circule tant que ca, du coup retour de baton.