Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 029 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
14561
Heu, d'apres l'article que Wolfen nous a mis en lien, sisi le masque sert contre la Monkeypox...
Puisque c'est aussi transmissible par les gouttelettes émises lors de l'expiration, ils recommandent le port du masque chirurgical...
Rahh quel belle année encore.. :roll:

[ Dernière édition du message le 02/08/2022 à 13:46:08 ]

14562
Je voulais surtout dire que le masque est moins utile en mesure de prévention que sur le COVID, compte tenu du fait que le gros des transmissions se fait au contact, et qu'on connait peu pour le moment la contagiosité par aérosol de ce truc...

Sinon j'ai vu passer ça : https://twitter.com/Panda31808732/status/1557683137303412736

Citation :
"Omicron" a dû infecter la moitié de la planète avant qu'un seul vaccin adapté n'arrive dans les bras de la population. Les vaccins ont été utilisés politiquement pour liquider les mesures de prévention, sauf que sans interventions le virus passe beaucoup plus vite...


Alors vous avez entendu parler de la fin du COVID ? Des mesures de prévention à venir ? A tous les guignols qui disaient "gnagna on peut pas parler de COVID et de politique en même temps", les choses sont devenues claires là ou pas ?

Hâte d'arriver à la rentrée scolaire :facepalm: Et y a toujours pas de vaccin qui utilise autre chose que la souche Wuhan là tout de suite sur le marché :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 10:40:39 ]

14563
Et quand le prochain booster arrivera, c'est un BA.1, pas un BA.5 qui sera utilise, et on sait qu'il n'est pas 100% adapte. Ca sera toujours le cas. On courrera toujours apres le virus.
Mais oui, on ne veut plus confiner qui que ce soit, sans compter que la recession + inflation qui arrive fait que ca ne pourra jamais etre refait (mais comment parler de corona sans politique.....)
14564
Effectivement la politique c'est banni a partir de désormais donc....
14565
Citation de JohnnyG :
Effectivement la politique c'est banni a partir de désormais donc....

Ca va etre difficile de parler de la plupart des sujets...
14566
Citation de JohnnyG :
Effectivement la politique c'est banni a partir de désormais donc....

??
j'ai dû rater qq chose ..?
14567
Citation de ronanr :
Citation de JohnnyG :
Effectivement la politique c'est banni a partir de désormais donc....

??
j'ai dû rater qq chose ..?

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.787692,interdiction-de-la-politique.html
14568
ah voui. merci Miles !

C'est ballot, car c'était un endroit ou justement on pouvait rencontrer des gens de diverses tendances...
14569
14570
j'ai chopé le covid il y a 8 jours dans un train, j'ai été malade la semaine dernière et vendredi j'ai perdu 100% du gout et de l'odorat.

C'est assez déprimant, le thé comme le café, ben c'était juste de l'eau chaude.

Dès le lendemain ça commençait un peu à revenir, je pouvais différencier un café sucré d'un non sucré.

Et comme l'odorat revient par morceau, ça fait des bizarreries : je viens de me faire un café avec une cafetière italienne, et ben je sens vachement le coté métallique. Donc là je pourrais différencier un café fait dans ce type de cafetière par rapport à une autre, par contre si tu mets 2 cafés différents, je ne sentirais sans doute pas la différence entre les 2.

Non je ne mettrai pas de pull