Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 516 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14081
On vit pas tous omicron de la même façon, perso je l'ai senti passer (et encore maintenant)
14082
Mon employeur est une société nommée Orpea..
Je ne serai pas le porte parole officiel du groupe. J'ai moi même quelques sujets avec lequel je suis en désaccord.
Mais mis à part des comportements ignobles que j'espère faux si ce n'est marginaux il y a des chiffres qui sont balancés qui ne veulent pas dire grand chose quand on n'est pas dedans et qui peuvent impressionner quand on ne connait pas la réalité du terrain.
On peut s'étonner de la réaction tardive de l'ars pour un signalement de 2018.
Tout ce que que je veux dire c'est que même si ce n'est pas parfait, les résidents qui viennent finir leur vie a mon travail sont traités avec dignité et sont plutôt content d'y être tout comme la majorité des familles.
Et si demain on se fait inspecter par l'ars, nous sommes tranquille. On sait ce qu'on fait, comment et pourquoi on le fait.
14083
lol
l'un de nous en parlait il y a peu : les tests réalisés au froid seraient à l'origine de plein de faux positifs. Bravo !

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-les-pharmaciens-alertent-sur-des-resultats-de-tests-fausses-par-le-froid_4932285.html

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14084
14085
on n'a pas de stratégie d'échantillonnage, et on ne respecte pas non plus les conditions d'utilisations des appareils de mesure.

En fait tout ça est cohérent : on fait de la merde

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 28/01/2022 à 11:57:57 ]

14086
Je note ici une étude au cas où des gens se poseraient des questions sur la vitamine D (tl;dr sauf carence ça ne sert absolument à rien) :

https://twitter.com/damkyan_omega/status/1487089760946597891?s=21
14087
Ça ne réduit pas la mortalité en tous cas (peut-être que ça n'a aucun autre intérêt mais l'étude ne le dit pas)
14088
J'ai pas les compétences pour juger de la qualité des études, mais ça ne donne pas l'impression que la vitamine D ne sert absolument à rien.
14089
C'est toujours la même histoire, on teste un composé isolément et on en conclut que ça ne sert à rien.
On ne s'intéresse jamais à l'aspect symbiotique et à l'équilibre en général.
Les carences en vitamine D sont très fréquentes et influent sur la réponse immunitaire de l'organisme, pour n'importe quelle attaque infectieuse, c'est pas nouveau.
Cette complotophobie née du complotisme amène à raconter n'importe quoi sous prétexte de lutter contre l'obscurantisme.
Et on se retrouve devant une nième battle de chiffres et de graphiques entre les pro-Vitamine D et les anti, entre ceux qui prétendent guérir le covid avec un pastille de Vitamine D et ceux qui brandissent leur shoot de Pfizer comme d'autres agitent leur crucifix.
Ca me désole un peu quand même.
14090
4241258.jpeg