Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 521 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5851
Citation :
Oui d'accord. Mais c est pour les cas graves, les gens en réa.

Justement, ça c’est très utile.

Mediapart avait souligné pas’mal de points suspects dans les études de Raoult. Mais sinon la communauté internationale a pointé ces limitations, les failles statistiques, les morts retirés de l’étude pour des raisons discutables... De plus, plusieurs études de Raoult on montré des résultats pas supérieurs à prendre un carambar ( = aucun effet). C’est pour ça que à peu près tout le corps médical mondial a abandonné ce traitement (sans parler des risques cardiaques).
5852
Tout aussi utile, ce serait de tout tenter pour éviter de passer en réa . . .
5853
La saignée, le thé au miel , l'eau de javel,les parpaings ...

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 19:22:59 ]

5854
x
Hors sujet :
j'arrête là, on retombe dans le foutage de gueule intégral.

ah, Byzance...

5855
"l'humour" c'est quand on n'a pu d'arguments ?
5856
Citation :
tout tenter

ah, Byzance...

5857
Les arguments ca fait 3 mois qu'on te les sert, en pure perte.
Donc ouais, au bout d'un moment reste plus que les vannes.
5858
Édit ça sert plus à rien.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 19:45:37 ]

5859
Je reposte l'argumentaire qui semble te gêner puisque tu l'as soigneusement contourné :
Citation :
inon gros +1 pour dire qu'à part "raoult dit que", "raoult pense que", il n'y a pas grand chose. le bonhomme affirme des choses sans preuves, s'est planté dans toutes ses prédictions pendant 3 mois, mais on lui donne encore du crédit. Pourquoi ? parce que comme BHL c'est un bon client des médias. Comme zemmour c'est de la polémique à peu de frais assurés. Continuer à écouter les élucubrations de ce mec c'est ni plus ni moins que faire le jeu de ces médias que pourtant tu sembles mépriser.

Et question conflits d'intérêts, je te conseille d'enlever tes oeillères et de regarder la façon dont est financée sont institut, quelles boites produisent son fameux traitement qu'il promeut contre vents, marées et preuves scientifiques. Ainsi que la façon dont il publie ses travaux (une grosse partie du comité de rédaction sont ses subordonnés dans son IHU...), et ça c'est que le début.


Je ne comprends pas sur quelles bases on peut encore lui accorder le moindre crédit et pourquoi on continue à l'écouter. A part le fait que c'est lui qui le dit... c'est sans fin...



Citation :
Denfert : Il y a profitable et profitable. C'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur.

Hodei : Ce n'est justement pas leur business model de faire du générique.


Explique nous leur business model, tu sembles si bien le connaître :bave:

Two Beers or not two beers... ?

5860
Citation de kruks :


Citation :
Denfert : Il y a profitable et profitable. C'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur.

Hodei : Ce n'est justement pas leur business model de faire du générique.


Explique nous leur business model, tu sembles si bien le connaître :bave:


euh j'ai jamais dit ça !