Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 553 021 vues
- 141 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Anonyme
30851
5881 Posté le 25/06/2020 à 21:58:47
Citation de Elka21 :
Citation :Pour rappel cet homme a procédé à des essais cliniques en toutes illégalité comme l'avais fait joyeux y'a quelques années.
tu as des "liens", le truc que tu aimes bien demandé, sur le résultat d'une enquête sur le sujet ?
Bien sur, y'a qu'à demander :
https://www.lequotidiendumedecin.fr/liberal/assurance-maladie/essais-cliniques-sauvages-protocoles-illegaux-lordre-hausse-le-ton-une-vingtaine-de-medecins-dans
https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200603.OBS29650/didier-raoult-epingle-par-l-agence-nationale-de-securite-du-medicament.html
On verra bien ce que dit l'enquête.
Et concernant joyeux (histoire de montrer que c'est quelque chose de possible)
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/essai-clinique-sauvage-qui-est-le-professeur-joyeux-au-coeur-de-la-polemique_2098645.html
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
5882 Posté le 25/06/2020 à 21:59:33
Le remdesivir est provisoirement autorisé sous conditions mais les résultats s'ils sont positifs restent modestes et il est difficile de s'en procurer.
la dexaméthasone (corticoïde courant et bon marché) est largement utilisée y compris en France et les résultats des études sont significatifs en terme de réduction de mortalité.
La chloroquine et dérivés a été largement utilisée dans le monde (plus de 5000 patients rien qu'en Belgique) jusqu'à preuve du contraire sans résultats significatifs ailleurs que dans les études à Raoult.
Il doit encore y avoir un paquet d'autres molécules dont les effets sur le covid sont en cours d'investigation.
la dexaméthasone (corticoïde courant et bon marché) est largement utilisée y compris en France et les résultats des études sont significatifs en terme de réduction de mortalité.
La chloroquine et dérivés a été largement utilisée dans le monde (plus de 5000 patients rien qu'en Belgique) jusqu'à preuve du contraire sans résultats significatifs ailleurs que dans les études à Raoult.
Il doit encore y avoir un paquet d'autres molécules dont les effets sur le covid sont en cours d'investigation.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5883 Posté le 25/06/2020 à 22:03:01
Anonyme
5884 Posté le 25/06/2020 à 22:06:55
x
Hors sujet :punaise, vous êtes courageux d'assurer encore les réponses techniques
BBmiX
7745
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5885 Posté le 25/06/2020 à 22:11:38
x
Hors sujet :( citation de will-bru )...
citation de j-Master :Citation :+1 massif avec la belle-fille de Will
(-; Be Funky ;-)
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5886 Posté le 25/06/2020 à 22:12:13
Je n'ai jamais parlé de "big pharma".
Bon, tu ne contestes plus la difference de rentabilité d'un medicament qui tombe dans le domaine public par rapport à un nouveau médoc. On avance.
De toutes façons ce n est pas un scoop que ce gouvernement est proche des lobbies industriels. ils y ont fait carrière.
Pietraszewski : Auchan
Poirson : Veolia
Pénicaud : Danone
Griveaux : Unibail
Philippe : Areva
Wargon : Danone
De Montchalin : Axa
Je ne parle pas de Buzyn et de son mari...
Vous qui connaissez très bien le milieu, pourquoi les meillleurs connaisseurs des coronavirus n etaient pas dans le conseil scientifiques ? Est ce vrai qu il y a des experts en situation de conflits d interets ?
Ce sont des accusations très graves. Si il a tort, faut l'enfermer. Je pense qu'ils vont le laminer. Il a été trop loin.
Edit : Traumax, ils n ont pas tardé à réagir. Il va y avoir du vent.
Bon, tu ne contestes plus la difference de rentabilité d'un medicament qui tombe dans le domaine public par rapport à un nouveau médoc. On avance.
De toutes façons ce n est pas un scoop que ce gouvernement est proche des lobbies industriels. ils y ont fait carrière.
Pietraszewski : Auchan
Poirson : Veolia
Pénicaud : Danone
Griveaux : Unibail
Philippe : Areva
Wargon : Danone
De Montchalin : Axa
Je ne parle pas de Buzyn et de son mari...
Vous qui connaissez très bien le milieu, pourquoi les meillleurs connaisseurs des coronavirus n etaient pas dans le conseil scientifiques ? Est ce vrai qu il y a des experts en situation de conflits d interets ?
Ce sont des accusations très graves. Si il a tort, faut l'enfermer. Je pense qu'ils vont le laminer. Il a été trop loin.
Edit : Traumax, ils n ont pas tardé à réagir. Il va y avoir du vent.
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 22:17:15 ]
will_bru
24520
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
5887 Posté le 25/06/2020 à 22:15:30
x
Hors sujet :Citation :+1 massif avec la belle-fille de Will
Oui javé bien vu J'ai pas relevé mais j'en pense pas moins Bon en même temps, j'ai jamais changé mon pseudo qui date d'une époque où j'avais 0 idée(s?) de pseudo. M'en fous c'set comme mon doigt dans le nez, je vis avec mes erreurs et choix passés
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Elka21
2432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5888 Posté le 25/06/2020 à 22:22:39
Ouais enfin les liens datent du 24 Avril et titrent "Raoult bientôt suspendu", j'ai l'impression qu'on aura le temps d'en reparler ou jamais . . .
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 22:25:31 ]
Anonyme
2685
5889 Posté le 25/06/2020 à 22:25:30
Citation :
Vous qui connaissez très bien le milieu, pourquoi les meillleurs connaisseurs des coronavirus n etaient pas dans le conseil scientifiques ?
Euh tout simplement, parce qu’ils ne sont pas en France. Historiquement c’est pas un sujet très porteur dans votre pays.
BBmiX
7745
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5890 Posté le 25/06/2020 à 22:27:50
x
Hors sujet :rien à voir avec toi (si j'ose dire ) tu l'as choisi ,garde le . no problèmo !c'est l'as propos de j-Master que je soulignais . le gars , en une phrase ,un mot ( ex : restons digne ! ) il te sort un humour cinglant , bref , bien vu , et à chaque fois je suis MDRRRR point . Je soulignais sa répartie , qui détend l’atmosphère et fais baisser la tension quelque secondes dans ce monde de brute ...
Citation :je vis avec mes erreurs et choix passés
idem . passer la cinquantaine ( pour moi ), on va pas se faire chier .
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 22:29:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte