Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 500 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
5881
Citation de Elka21 :
Citation :
Pour rappel cet homme a procédé à des essais cliniques en toutes illégalité comme l'avais fait joyeux y'a quelques années.


tu as des "liens", le truc que tu aimes bien demandé, sur le résultat d'une enquête sur le sujet ?


Bien sur, y'a qu'à demander :

https://www.lequotidiendumedecin.fr/liberal/assurance-maladie/essais-cliniques-sauvages-protocoles-illegaux-lordre-hausse-le-ton-une-vingtaine-de-medecins-dans
https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200603.OBS29650/didier-raoult-epingle-par-l-agence-nationale-de-securite-du-medicament.html

On verra bien ce que dit l'enquête.

Et concernant joyeux (histoire de montrer que c'est quelque chose de possible)
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/essai-clinique-sauvage-qui-est-le-professeur-joyeux-au-coeur-de-la-polemique_2098645.html
5882
Le remdesivir est provisoirement autorisé sous conditions mais les résultats s'ils sont positifs restent modestes et il est difficile de s'en procurer.

la dexaméthasone (corticoïde courant et bon marché) est largement utilisée y compris en France et les résultats des études sont significatifs en terme de réduction de mortalité.

La chloroquine et dérivés a été largement utilisée dans le monde (plus de 5000 patients rien qu'en Belgique) jusqu'à preuve du contraire sans résultats significatifs ailleurs que dans les études à Raoult.

Il doit encore y avoir un paquet d'autres molécules dont les effets sur le covid sont en cours d'investigation.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5883
5884
x
Hors sujet :
punaise, vous êtes courageux d'assurer encore les réponses techniques

ah, Byzance...

5885
x
Hors sujet :
( citation de will-bru )...
citation de j-Master :
Citation :
+1 massif avec la belle-fille de Will :oops2:
:mrg::mrg::mrg::langue::langue:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5886
Je n'ai jamais parlé de "big pharma". :noidea:

Bon, tu ne contestes plus la difference de rentabilité d'un medicament qui tombe dans le domaine public par rapport à un nouveau médoc. On avance. :mrg:

De toutes façons ce n est pas un scoop que ce gouvernement est proche des lobbies industriels. ils y ont fait carrière.

Pietraszewski : Auchan
Poirson : Veolia
Pénicaud : Danone
Griveaux : Unibail
Philippe : Areva
Wargon : Danone
De Montchalin : Axa

Je ne parle pas de Buzyn et de son mari...

Vous qui connaissez très bien le milieu, pourquoi les meillleurs connaisseurs des coronavirus n etaient pas dans le conseil scientifiques ? Est ce vrai qu il y a des experts en situation de conflits d interets ?



Ce sont des accusations très graves. Si il a tort, faut l'enfermer. Je pense qu'ils vont le laminer. Il a été trop loin.

Edit : Traumax, ils n ont pas tardé à réagir. Il va y avoir du vent.

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 22:17:15 ]

5887
x
Hors sujet :
Citation :
+1 massif avec la belle-fille de Will


Oui javé bien vu :oops2: J'ai pas relevé mais j'en pense pas moins :mrg: Bon en même temps, j'ai jamais changé mon pseudo qui date d'une époque où j'avais 0 idée(s?) de pseudo. M'en fous c'set comme mon doigt dans le nez, je vis avec mes erreurs et choix passés :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5888
Ouais enfin les liens datent du 24 Avril et titrent "Raoult bientôt suspendu", j'ai l'impression qu'on aura le temps d'en reparler ou jamais . . .

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 22:25:31 ]

5889
Citation :
Vous qui connaissez très bien le milieu, pourquoi les meillleurs connaisseurs des coronavirus n etaient pas dans le conseil scientifiques ?


Euh tout simplement, parce qu’ils ne sont pas en France. Historiquement c’est pas un sujet très porteur dans votre pays.
5890
x
Hors sujet :
rien à voir avec toi (si j'ose dire ) tu l'as choisi ,garde le .:bravo: no problèmo !c'est l'as propos de j-Master que je soulignais . le gars , en une phrase ,un mot ( ex : restons digne ! ) il te sort un humour cinglant , bref , bien vu , et à chaque fois je suis MDRRRR :mrg::mrg::mrg: point . Je soulignais sa répartie , qui détend l’atmosphère et fais baisser la tension quelque secondes dans ce monde de brute ...
Citation :
je vis avec mes erreurs et choix passés :mrg:

:bravo: idem . passer la cinquantaine ( pour moi ), on va pas se faire chier .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 22:29:56 ]