Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 554 555 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7871
7872
ah putain je me tape un fou rire tout seul comme un con
7873

Two Beers or not two beers... ?

7874
Merci Pouet ! :bravo:

x
Hors sujet :
tu peux me trouver sur Twitter facilement :oops2:
7875
7876
j'ai appris hier que je suis, pour l'instant, cas contact de cas contact, j'en saurai plus une fois le résultat du test du premier cas contact.

on rapporte déjà un cas d'une infirmière testée 3 fois positive, une fois ce printemps, une fois cet été et encore une fois maintenant

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 09:07:02 ]

7877
:(

Attendre de savoir si tu dois faire un test, c'est pas évident...
7878
7879
Je ne sais pas si la question a déjà été débattue ici mais après le confinement il se passe quoi?
Déconfinement? Et ensuite reprises des cas et reconfinement? Et puis re-reconfinement? :noidea:
7880
Citation de JohnnyG :
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/hopitaux-tests-ce-qu-emmanuel-macron-n-a-pas-dit-20201029
La comparaison avec les pays d'Asie est imparable. Évidemment que c'est au creux de la vague, dés juillet, qu'on aurait du tester massivement pour isoler les infectés (même asymptomatiques) et confiner le moindre petit foyer, comme en Asie. On cours après le virus parce qu'on l'a laissé prendre de l'avance en prenant des vacances pour se remettre de la première vague. Économiquement on va le payer pendant 20 ans, si on s'en remet un jour.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016