Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 552 833 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7971
Ah oui mais ca c’est parce que contrairement au covid (pour lequel les chiffres viennent seulement de sortir depuis Mai), la les services du ministère ont eu le temps de bien se préparer et grace la boule de cristal dont ils disposent (alimentée a la FNSEA) ils ont pu anticiper que la recolte serait mauvaise.

Je trouve que bous nuisez a l’ambiance alors que pour une fois le gouvernement a tout bien préparé :oops2:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

7972
Il y a sans doute plus de cas asymptomatiques qu'on le croit!
Il suffit de regarder le monde sportif professionnel comme par exemple le foot ou les joueurs sont testés régulièrement , la plus part des équipes ont connu des cas de joueurs positifs !
On va pas m'expliquer que c'est parce que les joueurs s'expose plus que le reste de la population ...
7973
surtout quand les boites de nuit sont fermées :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

7974
Au niveau des écoles, collèges, lycées, il reste à améliorer un peu l’organisation, parce-que ça reste un peu dense quand même ! :

le-pub-des-gentlemen-3141532.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3141533.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3141534.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3141535.jpeg
7975
découverte du jour : on entasse nos gamins dans des collèges exiguës

moi de mon temps, c'était pareil

Non je ne mettrai pas de pull

7976
:8O: Autant leur donner une ligne de covid à sniffer tout de suite!

Je croyais avoir entendu que la règle efficace c'était masque (bien porté) + distanciation + lavage des mains (bah, oui, poser les doigts sur la surface du masque pour le remettre en place puis se curer le nez, comment dire...) J'ai du le rêver

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 15:50:40 ]

7977
C’est vraiment une surprise : les couloirs n’ont pas pris 6 mètres de large pendant les vacances de la Toussaint.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7978
Jean Michel Branquer il a dit ce matin que les chiffres (ah bon ? des chiffres ? où ça ?) montraient que ce n'était pas dans les écoles au sens large qu'on chopait le covid

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

7979
Mais pourquoi les faire patienter dans le couloir ou sous le préau plutôt que les envoyer directement dans leur classe? Il n'y a pas eu de protocole (qui ferait aussi changer les profs de salle plutôt que les gamins)?

Sinon, je trouve la frontière entre complotisme et réflexion sur le sujet de plus en plus mince. Vous avez entendu parler par exemple de cas de décès dus par exemple à un cancer qui serait attribués au covid? Que les soignants toucheraient une prime en cas de mort par covid.
sans aller jusque-là, c'est normal de se poser des questions, surtout vu la gestion discutable de la crise. Mais je trouve qu'avec certains arguments qui peuvent s'entendre on a vite fait de glisser.
D'autant plus que beaucoup de monde rejette en bloc les infos "mainstream". Du coup on n'a plus aucun argument à leur opposer puisque si je présente une infos de bfm ou de france cul c'est la même pour eux. Par contre si c'est n'importe quel crétin sur YT...:facepalm:
7980
ouaip, mon collègue m'a parlé de ces infirmières forcées de désigner le covid comme cause de décès pour gonfler les chiffres. ce qui expliquerait l'augmentation exponentielle de ceux ci.
nawak.

[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 16:07:39 ]