Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 550 086 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7861
ça commence déjà à parler de 8 à 12 semaines de confinement

au revoir Noel

12 semaines ça fait fin janvier. Si c'est le cas on va tous finir fou

Non je ne mettrai pas de pull

7862
Ça a pris 10 semaines au printemps pour casser la progression. Il n’y a mathématiquement aucune chance pour qu’on redescende à 5k/jours en 4 semaines avec les mesures d’aujourd’hui.
7863
Bah au pire on peut très bien reporter Noël, je vois pas le problème à fêter Noël fin janvier. En plus on ne sait même pas quel jour Jésus est né, c'est par convention (et pour remplacer les fêtes païennes) que Noël a été fixé fin décembre.

C'est quand même fou ce truc de «sauver Noël», il y a même pas une semaine ils avaient que la laïcité à la bouche :oops2:
7864
Novembre : métro boulot dodo
Décembre : metro boulot dodo conso
Janvier : métro boulot dodo gastro

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7865
Citation de Shreddator :
Bah au pire on peut très bien reporter Noël, je vois pas le problème à fêter Noël fin janvier. En plus on ne sait même pas quel jour Jésus est né, c'est par convention (et pour remplacer les fêtes païennes) que Noël a été fixé fin décembre.

C'est quand même fou ce truc de «sauver Noël», il y a même pas une semaine ils avaient que la laïcité à la bouche :oops2:

S'il est jamais il est né. Au mieux on sauve des volatiles
7866
on est rentré dans un système oscillant. On confine, au déconfinement l'augmentation sera beaucoup plus forte qu'en mai, et on pourra reconfiner une 3ème fois à la fin du printemps

Non je ne mettrai pas de pull

7867

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

7868
En Belgique activation de la 5ème et ultime phase de mobilisation des capacités hospitalières pour le suivi des patients covid, au maximum des capacités logistiques. Ultime recommandation, se préparer au tri :8O:

Citation :
Il a été recommandé que chaque hôpital dispose de lignes directrices éthiques liées aux critères d’admission en soins intensifs pour éviter aux cliniciens d’avoir à prendre des décisions difficiles sans prescription, ce qui pourrait conduire à des décisions arbitraires

Voilà voilà. Et on n'a pas encore reconfiné...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

7869
Citation de EPE_be :

le-pub-des-gentlemen-3138156.png

Un point positif du covid : on explique régulièrement l’exponentielle.

Ça resservira pour l’économie et l’écologie.

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 14:20:59 ]

7870
Citation de Shreddator :

Ne pas confondre la Fête de la Nativité et Noël.

Ça change évidemment tout pour le confinement. :oops2:

Perso on fêtera à 3, et pas de fête avec toute la famille cette année.