Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 836 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
9271
Citation de ZiKa :
Y'a un Doc qui n'aime pas la contradiction, ce sera toujours à sens unique ici...

La contradiction, c'est quand on echange des arguments. Il n'y a rien du cote de l'hydroxy et autres. Tant que tu n'amenes pas des arguments solides et valides, merci de respecter ta parole.

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 11:48:22 ]

9272
Cadeau de mes beaux parents à ma femme.

le-pub-des-gentlemen-3197416.jpeg

Finalement Noël en petit comité c’est pas plus mal :mrg:

Par contre moi aussi j’ai envie de leur offrir un bouquin, mais je ne trouve pas vraiment de livre qui traitent du complotisme sur le COVID en particulier. Quelqu’un à des refs? Je suis parti sur l’essai d’Etienne Klein qui est très chouette, mais si vous avez d’autres idées
9273
Énormément de hors sujets ici, et beaucoup de posts un peu chauds. Dois-je vous rappeler que le sujet initial était de donner son avis sur une bière...Alors, vous la trouvez comment ? La teinte, l'attaque en bouche, êtes vous plutôt avec mousse, ou sans ? :mdr::fleche::fleche::fleche:
9274
Bière ? La Corona en est-elle vraiment une ?

Et que dire du lobby des brasseurs belges dont on sait qu'ils sont rattachés à Big PHARMA* ?

*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9275
la maxime enfantine 'c'est celui qui dit qui y est' est très pertinente sur ce sujet.

comme quand quelqu'un demande dans un post inintéressant à Hodei de dire qqch d'intéressant, alors que les posts intéressants viennent essentiellement de lui

Non je ne mettrai pas de pull

9276
Je déconnais, on l'aura compris...Pour moi, une bière doit être blonde ( surtout pas brune...) pas trop alcoolisée. Je suis très bière locale en ce moment, il y a souvent de bonnes surprises. Une fois j'avais pris une Corona en terrasse, pour voir, ça ne m'avait pas trop emballé. En attendant, passez un bon Noël. Et prenez bien soin de vous, c'est sincère.
9277
Citation :
mais je ne trouve pas vraiment de livre qui traitent du complotisme sur le COVID en particulier.


Pas spécifique au Covid, mais très bon :

51xAdi5lsyL._SX327_BO1,204,203,200_.jpg

Pas traduit malheureusement.

Y a aussi Apollo’s Arrow de Christakis spécifique au Covid mais pas au complotisme mais encore une fois pas traduit et pas évident à trouver car très récemment sorti.

9278
Tiens, Perronne est édité par Albin Michel, je ne suis pas surpris.

Cette maison d'édition est à peu près la pire qui soit : ils n'ont pas de ligne éditoriale, si un truc peut rapporter du fric, peu importe ce que c'est, ils l'éditent. Regardez leur catalogue, il y a de tout et surtout de la merde : zemmour, pseudo-sciences (une quantité impressionnante d'ailleurs), psychologie de comptoir... Bizarrement les trucs les plus borderline sont pas du tout mis en avant sur leur site mais ressortent chez les librairies en ligne qui affichent les meilleures ventes.

Pour avoir une idée de leur absence totale de morale faut regarder leur affiche de pub pour un bouquin de zemmour :

Elle était d'ailleurs en grand format sur les Relay dans les gares SNCF.

En gros c'est un éditeur qui se dit que si l'islamophobie est un secteur porteur, on va vendre un livre islamophobe et faire de grosses affiches pour le dire. Le complotisme marche bien en ce moment ? alors sortons des livres complotistes :facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 13:58:35 ]

9279
Citation de Denfert :
Cadeau de mes beaux parents à ma femme.

Desole pour toi... J'espere que ta femme l'utilisera pour allumer le feu de cheminee.
9280
C'est pas orienté covid, mais il me semble que les deux derniers tracts d'Etienne Klein écrits suite à la pandémie peuvent être intéressants.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.