Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 544 972 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9251
prendre comme pseudo le nom d'un virus, je trouve que ça fait pitié

Non je ne mettrai pas de pull

9252
Citation de ZiKa :
De mémoire, la 1ère interdiction de l'amiante c'est 1905 aux États-Unis... La France, productrice, bonne dernière. C'est un bel exemple des conséquences des conflits d'intérêt.


Ta mémoire te joue des tours.
9253
Les faits, on s’en fiche.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9254
En gros les dates pour l'amiante :
Dès 1899, l'amiante est soupçonné d'être dangereux
En 1927, découverte du lien entre amiante et fibrose
Dès 1950, l'amiante est mis en cause dans certains cancers
Après les années 70, le scandale de l'amiante s'implante en France
Des mesures prises en 1996 ..

101112

9255
20minutes :
Citation :
On n’est pratiquement plus dans la prévision, mais dans la certitude. Peut-on dire que l’on ne savait pas à l’époque ? Absolument pas. Le premier rapport de dangerosité sur l’amiante est français et date de 1905. Les pouvoirs publics, sous la pression des industriels, ont attendu 1977 pour réglementer et 1997 pour interdire. Aux Etats-Unis, la courbe des cancers par l’amiante baisse car ils ont réagi avec trente ans d’avance sur nous. Pourquoi le désamiantage est-il si long aujourd’hui ? Pour les propriétaires des bâtiments, c’est une technique lourde et chère.
Je termine avec le hors sujet : la protection des personnes au boulot s'est grandement améliorée de nos jours. Évidemment, tout n'est pas encore parfait, loin s'en faut. Il en reste encore pas mal des saloperies a respirer, et beaucoup a faire. Il est vrai que le désamiantage est compliqué, et onéreux, c'est pour ça que de nombreux bâtiments avec des toits en amiante désaffectés restent dans l'état. Les déchetteries les refusent, mais malheureusement les dépôts sauvages dans les sous bois eux, les acceptent.
9256
Citation de CasioXWG1 :
C'est vrai que un peu trop souvent, sur les forums en général : avis tranché ou différent = forcément complot.
Ça tient peut être a la difficulté de nuancer les choses.

Oui. Avant, on a eu fasho, et surtout populiste qui a fait plusieurs saisons. C'est de bons mots-valise qui empêche bien de discuter de quoique ce soit et ça aide bien les utilisateurs à ne pas penser du tout.
Et en ces temps incertains je les comprends presque.
J'ai dit presque.:clin:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9257
Accepter le dialogue = être fan du gourou de Marseille :mrg:
9258
Le dialogue = décréter que tes contradicteurs ne font que répéter la pensée unique :bave:

Two Beers or not two beers... ?

9259
C’est marrant comment l’ouverture de certains favorise toujours les mêmes courants d’idées. :oops2:
9260
C'est pas pour rien qu'on est intolerant avec cette intolerance des supporters de MArseille. Pardon du gourou de Marseille!