Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 551 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8771
Tu réagis parfois un peu vite. :bise:
8772
Personnellement j'apprécie énormément le travail de "filtrage" que font Si, Pouet, Samy,... Car grâce à eux les infos sur ce thread ont l'avantage d'être sérieuses et sourcées.
Merci

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 10:47:56 ]

8773
Tiens je viens de recevoir un sms du gouvernement
Citation :
Les commerces rouvrent et davantage de personnes vont se croiser. Pour garder le controle de l'épidémie, le Ministère de la Santé vous recommande de télécharger l'application TousAntiCovid dès maintenant https://bonjour.tousanticovid.gouv.fr. Plus de 10 millions de Francais l'utilisent déjà. Ils sont alertés plus tot en cas de contact avec le virus et ont accès à un test.

Two Beers or not two beers... ?

8774
Le gouvernement a ton 06 !!!!
image.php
Complot!!!!:oops2::bave:

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 11:41:16 ]

8775
Heureusement que griveaux n'est plus ministre, j'aurais pu recevoir des photos douteuses :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

8776
Citation de Silverfish :
Marmotte, Koala, vous remettez une pièce quand la discussion était finie

Ah oui, pardon, j’aurais du me taire. Allez-y, écharpez-vous, et surtout ne laissons personne siffler la fin de la récré.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8777
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 12:43:14 ]

8778
x
Hors sujet :
Citation de Silverfish :
D'Eric:

Citation :
Ca fait 3 ans que je suis des malades du cancer qui se sont guéris grâce au jeun .

En partie grâce au jeune serait plus exact, non ???

La plupart oui .
Le jeun vient en complément d'une chimio , d'ailleurs il permet de mieux supporter les effets secondaires et améliorent grandement les effets 'bénéfiques' du traitement .
Mais pour beaucoup, un jeun accompagné de prise massive de nutriments et élimination des sucres . Quand tu penses que dans les certains hopitaux il est proposé un bon chocolat sucré et une pâtisserie juste après la séance :roll:. Le sucre nourrit le cancer .
Dans des cas plus rares, mais ils existent des patients sont arrivés à se guérir du cancer uniquement par un jeun très strict , long et difficile . Je pense que tout le monde ne peut pas le faire .

Dans tous les cas il faut être accompagné par un médecin . C'est contradictoire avec ce que j'ai dit précédemment mais on trouve des médecins qui croient vraiment au bienfaits du jeun mais ils l'accompagnent officieusement car cela ne fait pas partie des protocoles reconnus par l'ordre des médecins et ils risquent gros en cas de complications même si elles ne seraient pas la conséquence du jeun .
Dans tous les cas il faut prendre l'avis d'un médecin .

Ce type n'est pas un rigolo ni un conspirationniste , très courageux il revient de très loin :

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

8779
Le cancer c'est la maladie typique de notre monde, les causes sont toujours un 'excès' de quelque chose, que ce soit des produits chimiques, des métaux lourds, de radiation etc... cette maladie n'est jamais provoquée par un manque.

derrière les traitements sont extrêmement lourds et ne s'attaquent qu'à la tumeur (mais pas aux causes) et au reste du corps. Il ne s'agit pas de prendre un traitement et attendre passivement que ça passe, si on parle de combat contre la maladie, ce n'est pas pour rien.

Le jeun est une technique médicale très ancienne* et partagé par de nombreuses traditions.

* c'est d'ailleurs pas toujours volontaire, quand on est malade on a souvent du mal à se nourrir.

Maintenant qu'il est avéré que le sucre est un moteur essentiel du cancer, la suppression de cet aliment est un minimum quand on y est confronté.

Non je ne mettrai pas de pull

8780
x
Hors sujet :
Citation de Denfert :
Citation :
médecine allopathique

Renseigne toi sur l’origine des termes, avant de les employer, merci.

De plus, oui il y a pas mal d'études qui tendent à prouver que le jeûne intermittent peut être bénéfique dans certains cas de cancer.

On est loin de "tu jeûnes, et hop apu cancer et fuck big pharma" Un peu retenue et d'information serait le bienvenu.

ha, et "j'en connais des qui... " n'est pas une preuve, merci.

Effectivement je m'excuse , c'est mon inculture qui m'amène à dire des bêtises . Vois-tu je croyais connaître la signification du terme "allopathique" comme médecine conventionnelle et remboursée . C'est faux allopathique signifie " qui n'est pas homéopathique" et ce n'est pas cela que je voulais dire :facepalm: .

Sinon il existe de plus en plus de cas de malades en phase terminale qui ne doivent leur salut qu'au jeun suivi et accompagné par des thérapeutes .
Je l'affirme car toutes les preuves sont là : examens et diagnostics de fin de vie des oncologues , d'ailleurs ces derniers sont les premiers surpris par ces rémissions si "miraculeuses" selon eux . Finalement pas si miraculeuses quand on connaît certaines découvertes récentes qui j'espère seront intégrées le plus rapidement possible .

J"'en connais des qui" et pas moi tout seul . "Des qui" et qui sont de plus en plus nombreux avec des preuves .
Donc des études observationnelles sont toujours en cours et certaines supervisées par le professeur Schwarz (https://reporterre.net/La-piste-nouvelle-du-Dr-Schwartz-pour-guerir-simplement-le-cancer) ou Thomas Siegfried http://www.sciencenoise.org/ , Maurice Israel https://data.bnf.fr/fr/13033243/maurice_israel/ , entre autres .

Les malades qui se sont soignés et guéris par le jeun sont des preuves vivantes.
Donc, me retenir de dire des choses vraies et justes ? Pourquoi ?

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .