Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 528 894 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
9781
et le frigo

Non je ne mettrai pas de pull

9782
Citation de boulooban :
Genre ils saisissent le service à raclette :8O:

Le service à raclette ça passe, mais pas les pompes à bière :mrg:
Citation :
Ces mesures plus sévères visent les fêtes illégales organisées en grand nombre, "où il y a de la musique et où l’on vend de l’alcool", expliquent le collège des procureurs. C’est le caractère organisé qui est visé. Le procureur du Roi pourra [en plus des amendes] saisir le matériel utilisé pour la soirée, soit les véhicules des organisateurs, les pompes à bière, le matériel de sonorisation, les GSM. Il sera aussi possible de saisir les véhicules de ceux qui se rendent à ces soirées. https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_mesures-corona-amendes-de-250-a-750-euros-pour-les-participants-aux-soirees-lockdown?id=10654569

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9783
Colchicine contre le Covid-19: un traitement qui suscite espoirs et doutes.

Citation :
il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. D’autres médicaments prometteurs, comme l’hydroxychloroquine, le tocilizumab ou le remdesivir, se sont avérés inefficaces contre le Covid-19. Mais la colchicine pourrait être une bonne surprise, comme le fut la dexamethasone

Mais
Citation :
“La fenêtre thérapeutique de cette molécule est très étroite, c’est-à-dire que la différence entre une dose correcte et une dose toxique est extrêmement faible. L’intoxication à la colchicine est fréquemment mortelle”

https://www.huffingtonpost.fr/entry/colchicine-contre-le-covid-19-un-traitement-qui-suscite-espoirs-et-doutes_fr_600e90dfc5b6fe97669df346

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9784
Attention voila mon avis d'expert: Colchicine, chloroquine, ça fait pas nom de medoc. Il faut que ça finisse en "aze", "oze" ou "zone","-a" pour fair un peu sérieux. Ehhh ouais, spa compliqué!
Citation :
dexamethasone

voila, ça ça fait nom de médoc.

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 17:09:23 ]

9785
sinon y'a l'ablation des poumons aussi comme traitement, mais ça laisse peu de survivants :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

9786
Citation de Neveud :
Attention voila mon avis d'expert: Colchicine, chloroquine, ça fait pas nom de medoc. Il faut que ça finisse en "aze", "oze" ou "zone","-a" pour fair un peu sérieux. Ehhh ouais, spa compliqué!
Citation :
dexamethasone

voila, ça ça fait nom de médoc.
Citation de Neveud :
Attention voila mon avis d'expert: Colchicine, chloroquine, ça fait pas nom de medoc. Il faut que ça finisse en "aze", "oze" ou "zone","-a" pour fair un peu sérieux. Ehhh ouais, spa compliqué!
Citation :
dexamethasone

voila, ça ça fait nom de médoc.


Pour être serieux 30s, les noms de médocs ont des suffixes normalisés pour pouvoir reconnaître facilement la classe à laquelle ils appartiennent.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9787
Citation de Projacks :
Pour être serieux 30s
Bah un peu de légèreté, d'humour ou de second degré sur un sujet qui plombe nos vies au quotidien depuis presque un an et c'est pas fini ça ne peut que faire du bien :clin:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9788
La colchicine c'est bien plus dangereux que la chloroquine, en cas de surdose c'est la mort et il n'existe aucun antidote.

Encore des chercheurs irresponsables, j'espère que les gens qui ont des vieilles boîtes dans leurs placards ne tenteront pas l'automédication sinon il va y avoir des morts, c'est sûr. Ils vont nous sortir quoi après ? La Digitaline ? La Belladone ? La ciguë ? En plus des colchiques il y a de quoi faire niveau fleurs toxiques, ça pourrait séduire les amateurs de trucs naturels.

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 18:42:34 ]

9789
Je viens de faire une recherche rapide sur google et apparemment c'est très facile de se procurer de la colchicine sans ordonnance via des sites étrangers, ça craint.
9790
Citation de EPE_be :
Citation de Projacks :
Pour être serieux 30s
Bah un peu de légèreté, d'humour ou de second degré sur un sujet qui plombe nos vies au quotidien depuis presque un an et c'est pas fini ça ne peut que faire du bien :clin:


Ah mais bien sûr, 30s c'est 30s pas une de plus hein :mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.