Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 231 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9881
Citation :
Je pense que ce virus a force de se multiplier va finir par s'affaiblir.


C'est plutôt l'inverse, pour les raisons expliquées par Shreddator.

Plus il se multiplie, plus ses variantes les plus contagieuses vont se sélectionner (façon Darwinisme).


Bon après on pourrait avoir un jour énormément de chance, s'il se trouve une variante nettement plus contagieuse que toutes les autres, mais qui aurait aucun effet négatif important sur notre santé. Mais on ne peut pas du tout miser là dessus, car ça peut très bien ne jamais se produire.

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 18:58:48 ]

9882
Petite question : comment un creationniste expliquerait-il la mutation des virus ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9883
Citation de le :
Petite question : comment un creationniste expliquerait-il la mutation des virus ?


Il nous dirait que c'est parce qu'il est plat comme la terre:mdr: :mrg:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 19:14:51 ]

9884
Citation de CasioXWG1 :
et la chaleur printanière et le temps plus sec qui revient, ça va le faire.


Je me répète mais : pas de saisonnalité pour ce virus. Voir ce qui se passe au Brésil en ce moment (plein été).
9885
Mon post d'origine n'était pas sérieux...J’émets plutôt l'hypothèse 3, en ce qui me concerne.:mdr:
:fleche:
Par contre, la terre est bien plate, j'ai même lu des livres la dessus.
9886
Citation :
Plus il se multiplie, plus ses variantes les plus contagieuses vont se sélectionner (façon Darwinisme).

Ce qui compte c'est comment il nous rend malade ou nous tue. Un virus n'a pas "intérêt" a tuer ses hôtes. Les variantes les moins nocives devraient logiquement devenir majoritaires pour se répandre plus largement.
Mode "Think Positive" ON ;)

[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 20:15:11 ]

9887
Citation de laurend :
Citation :
Plus il se multiplie, plus ses variantes les plus contagieuses vont se sélectionner (façon Darwinisme).

Ce qui compte c'est comment il nous rend malade ou nous tue. Un virus n'a pas "intérêt" a tuer ses hôtes. Les variantes les moins nocives devraient logiquement devenir majoritaires pour se répandre plus largement.
Mode "Think Positive" ON ;)


Exactement ! le virus quel intérêt aurait-il à tuer tout le monde ? Mais comment en être sur ? Nous sommes face un type de corona évolutif , avec des variants , nous découvrons , restons optimiste , c'est une force

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9888
Citation de CasioXWG1 :
Mon post d'origine n'était pas sérieux...J’émets plutôt l'hypothèse 3, en ce qui me concerne.:mdr:
:fleche:
Par contre, la terre est bien plate, j'ai même lu des livres la dessus.


:bravo:
9889
x
Hors sujet :
Citation :
virus quel intérêt aurait-il à tuer tout le monde


Je ne sais si c'est volontaire, mais rappelons encore une fois que l'évolution n'a pas de but. Ça évolue en diffusant tout un tas de mutations , c'est tout. Les mutations qui rencontrent les conditions les plus favorables pour elles deviennent majoritaires.
Les autres ne disparaissent pas pour autant sauf s'il y a compétition dans les milieux de développement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9890
Après, c’est sûr qu’un virus qui tue tout le monde en 10 minutes aurait du mal à se propager. Mais là on en est loin.