Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 228 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9761
Citation :
Je crois qu'il va falloir qu'on dise aux vieux qu'en fait on va devoir se passer d'eux à l'avenir


Possible aussi que ce soit l'inverse
A savoir que l'avenir va devoir s'envisager sans les milieux de parcours qui ne pourront plus atteindre le statut de vieux, et ce meme avant l'age qui pour le coup, ne finira pas ne plus vouloir rien dire...
En ce qui me concerne, et de mon point de vue, c'est à dire celui que je vois et qui donc ne vaut que ce qu'il vaut, les quelques vieux que je connais, je les ai tous vu franchir ce cap.
Tous sans exeption.
Par contre, des quadras/ quinquas qui en ressortent les joues creusées, les yeux hagards et les cheveux ternes, je commence à en avoir croisé un paquet...
Maintenant bien sur, je ne parle que de ce que j'ai vu.

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 23:07:25 ]

9762
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

9763
Citation de BIRAUD :
Citation :
Les élevages intensifs nous ferons tous crever, virus ou non, et quoi qu'il arrive.


Dixit le gars qui s'appelle Casio (XWG1) lol...


Citation :
Si les éleveurs (certains, pas tous..) pouvaient faire pousser un porc en une journée, il le feraient.


Dixit le gars qui s'appelle Casio (XWG1)... lol !!!

Citation :
Par contre, dans l'article l'auteur n'évoque pas, ou n'infirme pas la possibilité que ce virus ait été fabriqué par l'homme lui même, a l'issue d'un boulette d'un labo, ou de je ne sais quelle raison. Ça fait peu un complot, j'en conviens, bien que je n'aime pas trop ce mot.

Citation :
Surtout avec l'opacité à toute épreuve dont font preuve les autorités Chinoises. Rien ou presque ne filtre.


Dixit le gars qui s'appelle Casio (XWG1) Mdr !!!



Tu joues à quoi là au juste ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9764
sammy :
Citation :
tu parlais de champion de com qui les arrange. En la matière je pense qu'il est difficile à n'importe quel pays de battre les occidentaux.
La, je suis un peu d'accord avec toi. Le mensonge est partout sur la planète. Sauf qu'ici, tu peux toujours dire que t'es pas d'accord, et tu peux toujours tenter le coup de faire bouger les choses.
biraud :
Citation :
Dixit le gars qui s'appelle Casio (XWG1) lol...

J'aime moyen tes interventions, car soit tu développe pas du tout tes arguments, ou soit tu le fait trop, en allant chercher des trucs sur les profils. Limite, je préfère quelqu'un qui me démontre par A+B que je me plante et que j'ai tort.

[ Dernière édition du message le 19/01/2021 à 09:23:35 ]

9765
Citation de Buzzless :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


La même chose patron !!!

La musique habille le silence

9766
Avertissement de la modération :
BIRAUD Frederic, on ne voit effectivement pas quel est ton jeu, mais tu vas l'arrêter.
9767
rions un peu avec le virus

Citation :
au Sri-Lanka, une prétendue potion "miracle" contre le coronavirus a tourné au vinaigre après qu'un ministre, qui en avait consommé publiquement, a dû être hospitalisé, malade du Covid-19.

Non je ne mettrai pas de pull

9768
Ce n’est pas la première fois que ce schéma se produit, j’aime beaucoup :mrg:

La musique habille le silence

9769
9770
Citation :
À l’issue de l’opération, 27 personnes « qui présentaient les signes de l’ivresse » sont interpellées et conduites au commissariat pour finir la nuit en cellule de dégrisement. Tous en seront quittes pour une lourde amende : à celle de 135 euros qui concerne le non-respect du confinement (puisqu’ils n’étaient pas chez eux) s’ajoute celle de l’ivresse publique et manifeste, chiffrée à 150 euros.


extrait d'un article de la PQR du jour.

D'après ce que décrit l'article, la police est intervenue suite à l'appel d'un voisin dérangé par le bruit d'une fête dans son immeuble. Donc il y avait 27 personnes dans un studio.

D'après ce que je comprends de l'article,c'est une fête privée et ces vilains n'étaient pas dans la rue.

Il est bien écrit : 135€ d'amende car ils ne sont pas chez eux, et ivresse 'publique', mais ils n'étaient pas sur la voie publique, du moins pas avant d'être chassés par la police.

il n'y a que moi qui voit de gros problèmes?

Non je ne mettrai pas de pull