Le pub du confinement
- 787 réponses
- 58 participants
- 28 177 vues
- 47 followers
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2020 à 15:32:36Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle
Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay...
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle
Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay...
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
581 Posté le 22/04/2020 à 20:36:17
Ce soir, pour lutter contre la morosité et le déprime...
Je me regarde Tchao Pantin
Je me regarde Tchao Pantin
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Neveud
6392
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
582 Posté le 22/04/2020 à 20:48:14
c'est l'histoire d'un mec, il est pompiste, il voit le prix du baril et y déprime
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 20:49:08 ]
Neveud
6392
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
583 Posté le 22/04/2020 à 20:50:02
c'est l'histoire d'un mec il est confiné dans sa station essence mais comme y a pas encore internet, y boit.
Alain Souchon n'est pas un film
Celest1
4723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
584 Posté le 22/04/2020 à 20:51:19
Citation :
contre la morosité et le déprime
la route de John Hillcoat avec la musique de Nick Cave
101112
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
585 Posté le 22/04/2020 à 20:56:18
Citation de le :
c'est l'histoire d'un mec, il est pompiste, il voit le prix du baril et y déprime
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
586 Posté le 23/04/2020 à 19:09:58
Le moment "émotion avec les animaux" :
Dans la première vidéo, le gars n'est pas passionnant (euphémisme), et je ne suis pas sûr que tout soit vrai, mais peu importe, les séquences sont émouvantes ou surprenantes.
Dans la deuxième (mieux que sa miniature), impressionnante aussi, il y a certains animaux auxquels on ne se serait vraiment pas attendus.
il y a même deux cas, dans toutes ces vidéos, où ce sont des animaux sauvages qui ont décidé de faire copain avec des humains. La nature est pleine de surprises !
D'autres (dont un long format en dernier) :
Dans la première vidéo, le gars n'est pas passionnant (euphémisme), et je ne suis pas sûr que tout soit vrai, mais peu importe, les séquences sont émouvantes ou surprenantes.
Dans la deuxième (mieux que sa miniature), impressionnante aussi, il y a certains animaux auxquels on ne se serait vraiment pas attendus.
il y a même deux cas, dans toutes ces vidéos, où ce sont des animaux sauvages qui ont décidé de faire copain avec des humains. La nature est pleine de surprises !
D'autres (dont un long format en dernier) :
[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 19:14:34 ]
Anonyme
935
587 Posté le 23/04/2020 à 19:29:32
x
Hors sujet :Déso de casser l'ambiance, concernant le renard de la première vidéo j'ai vu la chaîne du type: dans son état l'élevage de renards est autorisé. Les youtubeurs...jamais avares de mots quand ils devraient se taire et le titre est mensonger du coup, le soigneur est là tous les jours avec les pandas aussi.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitehttps://www.youtube.com/watch?v=_AtP7au_Q9w
Citation :
Ron is a pet red fox I bought from a licensed exotic animal breeder, in Oklahoma, captive-bred and hand-raised. My state of Arkansas allows pet foxes without any permit needed.
He enjoys a large outdoor habitat and also a small indoor caged spot in my living room. Foxes are said to make 'bad' pets, but I would rather say foxes make wonderful pets!...
Les 2 nounours qui se bécotent sont adorables.
[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 19:30:17 ]
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
588 Posté le 23/04/2020 à 22:45:56
Oui, je me doutais que le gars invente des histoires. Mais j’adore l’embrassade avec le lion !
Anonyme
589 Posté le 24/04/2020 à 18:15:51
Un peu de nouveauté avec Isolation IV !
Cette fois ça va un peu vite !
Anonyme
590 Posté le 24/04/2020 à 18:17:34
Un peu de nouveauté avec Isolation IV !
- < Liste des sujets
- Charte