Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 265 vues
  • 48 followers
1 Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le premier post
581
Ce soir, pour lutter contre la morosité et le déprime...
Je me regarde Tchao Pantin :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

582
c'est l'histoire d'un mec, il est pompiste, il voit le prix du baril et y déprime

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 20:49:08 ]

583
c'est l'histoire d'un mec il est confiné dans sa station essence mais comme y a pas encore internet, y boit.

Stakhanoviste à mes heures perdues

584
Citation :
contre la morosité et le déprime


la route de John Hillcoat avec la musique de Nick Cave :mdr:

101112

585
Citation de le :
c'est l'histoire d'un mec, il est pompiste, il voit le prix du baril et y déprime

:mrg:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
586
Le moment "émotion avec les animaux" :

Dans la première vidéo, le gars n'est pas passionnant (euphémisme), et je ne suis pas sûr que tout soit vrai, mais peu importe, les séquences sont émouvantes ou surprenantes.

Dans la deuxième (mieux que sa miniature), impressionnante aussi, il y a certains animaux auxquels on ne se serait vraiment pas attendus.

il y a même deux cas, dans toutes ces vidéos, où ce sont des animaux sauvages qui ont décidé de faire copain avec des humains. La nature est pleine de surprises !





D'autres (dont un long format en dernier) :

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 19:14:34 ]

587
x
Hors sujet :
Déso de casser l'ambiance, concernant le renard de la première vidéo j'ai vu la chaîne du type: dans son état l'élevage de renards est autorisé. Les youtubeurs...jamais avares de mots quand ils devraient se taire et le titre est mensonger du coup, le soigneur est là tous les jours avec les pandas aussi.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Les 2 nounours qui se bécotent sont adorables. :aime2:

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 19:30:17 ]

588
Oui, je me doutais que le gars invente des histoires. Mais j’adore l’embrassade avec le lion ! :aime:
589
Un peu de nouveauté avec Isolation IV !



Cette fois ça va un peu vite !
590
Un peu de nouveauté avec Isolation IV !



Cette fois ça va un peu vite !