Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub du confinement

• 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 971 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:

Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
601
Oui, très sympa. Je crois que j’aime beaucoup plus que le morceau précédent.
602
x
Hors sujet :
Merci pour les commentaires pour ma pote belgo-marocaine d'Angoulême (si, si, ça existe :mdr:). Si vous ne savez pas quoi foutre de vos économies en plein confinement elle cherche un peu de pognon pour réaliser des vidéos pour son premier EP qui va sortir d'ici quelques jours/semaines https://fr.ulule.com/big-tiff-come-back/

Ce soir près de 4 heures de skype avec ma chérie que je n'ai pas vue depuis le 9 mars (pour, malade du virus - ou pas - avoir commencé le confinement avant tout le monde) à l'occasion de l'anniversaire de notre rencontre il y a 4 ans. Pas évident sans se toucher :oops2: En plus du confinement il y a une frontière entre nous donc même en voie de déconfinement c'est pas gagné :|

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

603
pinaize, avec le confinement, v'là qu'avec ma fille on (re- pour moi) regarde la série Buffy contre les vampires :bave:
J'ai de nouveau 20 et quelques années, on est à la fin des années 90, et je commence à en avoir un peu marre de la fac :lol:

604
Bouffie contre les vampires ? :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

605
La caravane, avec de l'air guitar (et Sanseverino) :

La caravane avec la cour de l'immeuble :

606
Les ShoeShinners, groupe de swing en paca fait une reprise de Count Basie, Splanky:

607

608
IN-CRO-YA-BLE !!!!!!!!!!!

Prong , vient de sortir un titre sur Jmaster !!???!!!

"I broke my chair, I broke my seat"

609
:mrg::bave: putain, mais c'est que ça sonne carrément ça en plus (bon, euh, pour la voix, c'est différent, dirons nous)

ah bravo :| très malin :|

:aime2: :ptdr:

610
Ca fait 2 jeudi que Clutch fait un live de quelques morceaux depuis leur studio.
Je trouve ça très cool ! J'aime Clutch.

et je trouve que les groupes gagneraient à faire plus de livestreams. Le coût de mise en place est minime, et je suis persuadé qu'il y a moyen de gagner un peu d'argent comme ça, tant que tout le monde ne le fait pas encore (c'est pas encore le cas, mais ça va se développer. Après le marché va se diluer, comme d'hab)