Le pub du confinement
- 787 réponses
- 58 participants
- 27 971 vues
- 48 followers
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/03/2020 à 15:32:36Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle
Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay...
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle
Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay...
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
601 Posté le 27/04/2020 à 15:17:09
Oui, très sympa. Je crois que j’aime beaucoup plus que le morceau précédent.
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
602 Posté le 27/04/2020 à 23:08:20
x
Hors sujet :Merci pour les commentaires pour ma pote belgo-marocaine d'Angoulême (si, si, ça existe ). Si vous ne savez pas quoi foutre de vos économies en plein confinement elle cherche un peu de pognon pour réaliser des vidéos pour son premier EP qui va sortir d'ici quelques jours/semaines https://fr.ulule.com/big-tiff-come-back/
Ce soir près de 4 heures de skype avec ma chérie que je n'ai pas vue depuis le 9 mars (pour, malade du virus - ou pas - avoir commencé le confinement avant tout le monde) à l'occasion de l'anniversaire de notre rencontre il y a 4 ans. Pas évident sans se toucher En plus du confinement il y a une frontière entre nous donc même en voie de déconfinement c'est pas gagné
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
603 Posté le 29/04/2020 à 16:06:11
pinaize, avec le confinement, v'là qu'avec ma fille on (re- pour moi) regarde la série Buffy contre les vampires
J'ai de nouveau 20 et quelques années, on est à la fin des années 90, et je commence à en avoir un peu marre de la fac
J'ai de nouveau 20 et quelques années, on est à la fin des années 90, et je commence à en avoir un peu marre de la fac
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
604 Posté le 29/04/2020 à 16:11:47
Bouffie contre les vampires ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
605 Posté le 30/04/2020 à 03:08:53
La caravane, avec de l'air guitar (et Sanseverino) :
La caravane avec la cour de l'immeuble :
La caravane avec la cour de l'immeuble :
yougo_yougo
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
606 Posté le 30/04/2020 à 09:30:39
Les ShoeShinners, groupe de swing en paca fait une reprise de Count Basie, Splanky:
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
607 Posté le 30/04/2020 à 09:34:21
j'ai lancé la 2e session de jam virtuelle-cadavre exquis... https://fr.audiofanzine.com/projets-collectifs/forums/t.711067,jeu-defi-confinement-cadavre-exquis-2,post.10308508.html
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
608 Posté le 30/04/2020 à 16:55:20
IN-CRO-YA-BLE !!!!!!!!!!!
Prong , vient de sortir un titre sur Jmaster !!???!!!
"I broke my chair, I broke my seat"
Prong , vient de sortir un titre sur Jmaster !!???!!!
"I broke my chair, I broke my seat"
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
609 Posté le 30/04/2020 à 16:57:29
putain, mais c'est que ça sonne carrément ça en plus (bon, euh, pour la voix, c'est différent, dirons nous)
ah bravo très malin
ah bravo très malin
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
610 Posté le 30/04/2020 à 21:53:34
Ca fait 2 jeudi que Clutch fait un live de quelques morceaux depuis leur studio.
Je trouve ça très cool ! J'aime Clutch.
et je trouve que les groupes gagneraient à faire plus de livestreams. Le coût de mise en place est minime, et je suis persuadé qu'il y a moyen de gagner un peu d'argent comme ça, tant que tout le monde ne le fait pas encore (c'est pas encore le cas, mais ça va se développer. Après le marché va se diluer, comme d'hab)
Je trouve ça très cool ! J'aime Clutch.
et je trouve que les groupes gagneraient à faire plus de livestreams. Le coût de mise en place est minime, et je suis persuadé qu'il y a moyen de gagner un peu d'argent comme ça, tant que tout le monde ne le fait pas encore (c'est pas encore le cas, mais ça va se développer. Après le marché va se diluer, comme d'hab)
- < Liste des sujets
- Charte