Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 273 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
621
x
Hors sujet :
Citation de JepMetalway :
Pour moi le système de financement du streaming va se casser la gueule un jour, ce n'est qu'une question de temps.
Youtube n'est pas tout le streaming. Les spotify/deezer etc fonctionnent maintenant essentiellement par abonnement payant sans pub. Alors oui la rémunération est une aumône mais le modèle a bel et bien nettoyé toutes les autres formes de diffusion de musique enregistrée à part la radio qui résiste encore un peu. Je ne vois sincèrement pas ce qui pourrait abattre le streaming, la vente d'enregistrements sous quelque forme que ce soit c'est de l'histoire ancienne.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


622
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
Citation :
C'est le moment où Youtube se met à reverser un peu du pognon qu'il prend sur les pub?

ça se fait déjà, mais c'est surtout intéressant pour ceux qui font beaucoup de vues

C'est intéressant même sans faire beaucoup de vues
623
:mrg: popo, en tant que VQS, tu peux confirmer l'existence d'un seuil, quand même, ou je raconte des niaiseries ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

624
Pour débloquer la monetisation il y a bien un seuil de 4000 h de visionnage sur les 365 jours écoulés. En plus d'avoir 1000 abonnés et de répondre aux critères du programme de monetisation YTB
625
Citation :
du programme de monetisation YTB

Keskeucé stp ??? tu sais où ils expliquent tout ça ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

626
C'est pas le terme exact mais à l'"ouverture des droits", ils examinent ta chaîne pour vérifier qu'elle correspond aux critères du programme ytb money. Tout est accessible facilement.
627
628
Pour continuer dans la série des Isolation, partie V aujourd'hui :



On est dans le smooth presque minimaliste !
629
hey mais c'est chouette ça ! la partie flûtes (mellotron ? on dirait pas...) est très cool.

ah, Byzance...

630
Merci beaucoup ! :bravo:

Et oui c'est bien un Mellotron, j'utilise le Redtron Mk2 comme VST. Un petit peu de saturation après pour mettre un grain vintage, mais vraiment subtile, et hop !