Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 757 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
671
:bravo:
Citation :
À très bientôt

C’est pas impossible anéfé.
672
C'EST FERMÉ !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

673
674
ça a beau être fermé, ma vie d'après ne diffère pour l'instant pas des masses...
Tout le monde bosse toujours à la maison, on limite toujours nos sorties, il n'y a que la forêt toute proche que je peux de nouveau investir avec Mr Clébardo pour sa promenade quotidienne (et ça c'est cool). Pour le reste, tout continue.

Du coup je continue à gratter et à basser, et des fois à synther aussi. Voilà. A la fin de l'épidémie, je maitriserai Tornado of souls de Megadeth et pis c'est tout :oops2:

Prenez soin de vous.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

675
Oui et du coup l'ambiance tristounette reste aussi. Faut réinventer les façons de voyager et de voir du monde je pense. Un peu fuir les réseaux parfois (ce qu' quelques afiens ont fait dernièrement, peut être dans cette idée ?).

Ah, Byzance...

676
je sais pas si c'est ma sensibilité qui est déréglée, mais j'ai comme l'impression de ressentir de l'hostilité à fleur de peau chez les gens...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

677
Je crois qu'on est tous chamboulé et que les rapports sociaux le sont d'autant plus. Mais ça dépend énormément des gens pour qui le confinement a parfois été quasi indolore, pour d'autres c'est une épreuve loin d'être terminée.
En tout cas il faut être plus attentif.

Ah, Byzance...

678
Citation de j-master :
A la fin de l'épidémie, je maitriserai Tornado of souls de Megadeth et pis c'est tout :oops2:


Merci, je sais ce que je joue demain ! Ce solo m'a toujours foutu les poils qui se lèvent, un peu comme Cemetery Gates de Pantera.
679
Mon budget vacances/restaurants/concerts sera consacré cette année à l'achat de matériel musique pour mes enfants et moi bien entendu.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
680
La bonne excuse.
Je suis sûr t’es à l’origine de tout ce merdier. :oops2: