Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 266 vues
  • 48 followers
1 Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le premier post
651

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

652
Citation :
c'était une forme d'humour grinçant

rouillé, quoi :oops2:

Stakhanoviste à mes heures perdues

653
Citation de dana12 :
Citation de Rifki :
Actuellement, ma principale interrogation, c'est, est-ce que je garde ma barbe après le déconfinement ?


Interrogation un peu similaire : en période normale, je taille ma barbe 1 fois par semaine, éventuellement, je peux la laisser 2 semaines... Là je n'y ai pas touché depuis le début du confinement. Ca fait un peu vieux loup de mer. Je garde ou pas ? Rifki, tu me diras ce que tu décides ? :oops2:

:mrg:


Je suis bien tenté de la garder. Je verrais en fonction des réactions de mes collègues féminines.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
654
Citation de Joeko :
Je crois que pour porter un masque, c'est mieux sans la barbe, les poilus.

Tissu et chirurgien ça se supporte et de ce que j'ai compris question protection, on n'y pert pas vraiment.
Par contre pour un FFP2 (encore vu en supermarché.. ) être glabre fait parti des grosse recommandations. A titre perso, je tond mon bouc a 1mm
655
Pauv bête :( :oops2:
656
657
Pour les barbus :

wash-hands-keep-six-we-got-this-33.gif
658
Meilleur gif du confinement.
659
x
Hors sujet :
Avez vous un avis DJardin ?

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 00:02:05 ]

660
Cousin machin

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus