Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub du confinement

• 787 réponses
  • 58 participants
  • 28 176 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:

Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
691
Well...
692
C'est l'occase pour moi de découvrir ce thread... J'espère que chacun a savouré son potentiel dernier concert de 2020. :|

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

693
Boeuf de jazz que je suis allé voir en apprenant qu'un pote bassiste y jouait. .. J aurais dû rester plus longtemps !
694
Pour s’occuper ; et aussi au cas où ça vous amuse de voir des financiers payer pour une conférence, et y assister pour se faire insulter :mrg: :

695
Citation :
des financiers payer pour une conférence, et y assister pour se faire insulter
C'est exactement ça :mdr:

101112

696
Citation de Wyatteo :
C'est l'occase pour moi de découvrir ce thread... J'espère que chacun a savouré son potentiel dernier concert de 2020. :|

Zéro concert en 2020 ;(
697
les cimetières restent ouverts.

Tu m'étonnes qu'ils vont être ouverts

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 10:47:54 ]

698

101112

699
au fait, le confinement annule-t-il le couvre feu ou s'ajoutent-ils?

Non je ne mettrai pas de pull

700
Tout ce que tu peux ou ne pas faire ici : https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/29/confinement-ce-qu-il-faut-retenir-des-annonces-du-gouvernement_6057822_3244.html

En soi c'est comme un couvre-feu qui s'applique 24/24H.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer