Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 344 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
731
un gamin ça se met au congel, mais c'est vrai que passée une certaine taille, ça nécessite d'avoir un bon couteau ou une scie

Non je ne mettrai pas de pull

732
mon multimètre dit que le filament est cassé

Non je ne mettrai pas de pull

733
oui j'ai pris la version qui parle

Non je ne mettrai pas de pull

734
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
735
Mais vous avez constaté une différence vous autour de vous pour ce 2ème pseudo-confinement ?

Perso je vois pas trop, des potes qui peuvent télétravailler doivent quand même aller au bureau.
Moi même et mes collègues on reste en télétravail à 70% alors qu'on pourrait très bien être à 100%, il n'y a aucun obstacle à ça à part la direction de la boite (qui nous a pourtant dit qu'ils ne constataient aucune différence en terme de chiffres entre le présentiel et télétravail...).
À part la fermeture des bars et restau...

Two Beers or not two beers... ?

736
Plus de trafic vu que plus de gens bossent. Enfin je crois ?

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 15:41:50 ]

737
pas de rush sur le PQ

Non je ne mettrai pas de pull

738
Il y a un tel impératif économique que la liste des professions pouvant exercer est très longue... Du coup je comprends vraiment les professions sacrifiées qui font la gueule.

Et pour un certain nombre de personnes, le sentiment de ne voir que des gens "qui ne comptent pas" . Les seuls qu'on ne peut plus voir c'est famille et amis.




739
Pour kruks pour ce deuxième confinement, les gamins sont à l'école, gros changement...
Le gouvernement veut éviter les décrochages mais aussi le "serrage" des parents en télétravail :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 19:23:31 ]

740
Je parlais surtout de la différence entre la période entre les deux confinements et le reconfinement.

Je vois à peu près autant de monde dans les rues, dans les magasins.
Perso pour moi ça ne change rien, à part remplir l'attestation à la con quand je dois sortir faire mes courses ou aller au taff...

Two Beers or not two beers... ?