Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 018 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
10991
Citation :
On montrera des vidéo d'un brave policier qui dira qu'il passe son temps à vérifier les pass sanitaire dans les restaurants.

je suis pas persuadé que la hiérarchie pousse les flics à faire un boulot que les restaurateurs eux-mêmes peuvent faire - à moins que la volonté fasse défaut à ces derniers.

Ah, Byzance...

10992
Citation de sublime :
je suis pas persuadé que la hiérarchie pousse les flics à faire un boulot que les restaurateurs eux-mêmes peuvent faire - à moins que la volonté fasse défaut à ces derniers.


Mais c'est ça qui est formidable avec l'effet loupe des média. Tu mets en avant ce qui t'intéresse.

Tu n'as pas besoin que tout les policiers fassent ce type de contrôle à longueur de journée, tu as juste besoin de trouver deux ou trois fonctionnaires qui tiennent ce discours et de les passer en boucle dans les médias.
10993
Ce qui est formidable c'est qu'il faut toujours que certains trouvent a redire sur n'importe quel message "juste pour avoir raison".
Et que meme si ils prenaient la peine de lire en entier ce qu'ils citent ca ne serait pas si different que ce qu'ils ecrivent.
Ah si,comme c'est pas eux qui l'ont ecrit, alors faut contester en bloc.

[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 06:09:15 ]

10994
10995

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10996
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
on en a déjà parlé et c'est pas le scandale du siècle.
Pour moi si. c'est tout simplement honteux de penser ainsi. Si le supposé ou réel manque de temps de parole est utilisé en plus pour dire des âneries, faut pas venir se plaindre après, et ça ne vaut pas que pour Taubira, sur ce domaine Hidalgo, ainsi que d'autres ne sont pas mal non plus. 6 millions de personnes non vaccinées, qui engorgent les hôpitaux, et privent du coup les autres personnes vaccinées de soins courants, a grand coup de plan blanc, qui coûtent cher humainement, et financièrement.....Je suis vert ! Faut il aller sonner à leur porte ? Les personnes non mobiles, c'est pas 6 millions, faut pas pousser. La peur des piqûres, des effets secondaires a long terme, je peux pas j'ai piscine, les conneries sur internet, les gestes barrières négligés (c'est souvent les mêmes ) faut arrêter avec ça. On s'adresse à des adultes, quand même.
x
Hors sujet :
Je viens de passer avant la fermeture chez Leroy Merlin pour m' acheter un litre d'acide dans le rayon produits d'entretien. Il faut faire gaffe, a manipuler avec les recommandations d'usage.


C'est quoi cette histoire d'acide ?
Tu vas bien ?
10997
ben comme il est très amer envers la gauche, il faut boucou d'acide pour compenser niveau PH.

Ah, Byzance...

10998
Gullistan :
Citation :
C'est quoi cette histoire d'acide ?
Tu vas bien ?
L'acide est réservé a un usage pacifique, et avec parcimonie : comme du détartrage fortement dilué entre autre. Certains de mes posts peuvent paraître sans complaisance, voire acide. C’était le sens de ma phrase, et un humour bien à moi. Sorry.

Quand au passe il devrait être une logique pour le présenter spontanément à l'entrée d'un resto, et dire qu'on à fait l'effort de la piquouse, pas pas peur du gendarme. C'est le virus qu'on doit combattre, pas Jean Claude le brigadier-Chef.

Sos :
Citation :
Ce sont donc les "vieux" qui encombrent les hôpitaux. "C'est relativement logique"
Les vieux encombrent effectivement les hôpitaux, pas forcement par indiscipline par rapport au covid, mais aussi parce que les RDV d'autres maladies parfois graves ont été zappées..

Wolfen :
Citation :
Les fossoyeurs de l’union de la gauche :
C'est pas en substance ce que j'avais essayé de dire, avant de me faire houspiller (gentiment....) quelques posts plus haut ? La barre à droite toute pour 2022, les reculs sociaux, tout ça est déjà dans les cartons. Y a plus qu'a attendre que l'orage passe. La faute à qui ?
10999
Citation de CasioXWG1 :

Sos :
Citation :
Ce sont donc les "vieux" qui encombrent les hôpitaux. "C'est relativement logique"
Les vieux encombrent effectivement les hôpitaux, pas forcement par indiscipline par rapport au covid, mais aussi parce que les RDV d'autres maladies parfois graves ont été zappées..


Les chiffres que j’indiquai concernaient uniquement les cas covid. Mais bon, il vaut mieux faire passer quelques personnes pour des anti-citoyens, ca permet de cacher le reste.
11000
À qui la faute ?
À celles et ceux qui continuent à voter à droite parce que la gauche a soi-disant déjà perdu :clin:

[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 14:02:54 ]