café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
- 15 154 réponses
- 154 participants
- 507 129 vues
- 132 followers
tropdeg'
Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Wolfen
En tout cas là y a un petit résumé : https://lafranceinsoumise.fr/assemblee-nationale/bilan-4-ans-mandat-groupe-parlementaire-lfi/
A côté de ça j'ai reçu hier dans ma boite aux lettres physique un courrier de l'Assemblée Nationale avec un livret de 20 pages du bilan de la députée LREM de la circonscription où j'habite, rempli de photos de Macron et de Darmanin et de fausses informations
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Bon, je sors...
Wolfen
Anonyme
Ça signifie en clair que avec 17 députés, c'est largement insuffisant pour faire bouger les choses, il va falloir pas mal travailler sur la com', et utiliser ( rationaliser, comme on dit dans les milieux autorisés) le temps de parole.
D'où l'intérêt d'avoir une assemblée à la proportionnelle, vraiment (ou tout du moins bcp plus) représentative.
Neveud
La CNIL inflige de lourdes amendes à Google et Facebook pour leurs cookies
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/01/06/la-cnil-inflige-de-lourdes-amendes-a-google-et-facebook-pour-leurs-cookies_6108384_4408996.html
Bravo la CNIL. Le montant de l'amende est une goutte d'eau dans le budget de Ggle et Fb, mais ça fait plaisir qu'une instance nationale ne se démonte pas, quand toute action contre ces mastodontes semble dérisoire. En éspérant que ça crée des vocations
(j'ai vu l'info "en touriste", sans doute d'autres actions existent)
Alain Souchon n'est pas un film
- < Liste des sujets
- Charte