Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 502 017 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11511
Et, willy schraen
11512
Wikipedia :
Citation :
Willy Schraen est favorable à la chasse à la glu. En 2021, critiquant un avis de la Cour de justice de l’Union européenne, il déclare : « On veut empêcher des irréductibles d’attraper quelques milliers d’oiseaux qui ont parfois un peu de mal à voler... C’est du dogmatisme et de l’idéologie. Il y a des choses qui doivent évoluer, mais pas ça. »

Citation :
Lors d'un live sur Facebook le 3 mai 2020, Willy Schraen évoque une nécessité, pour les chasseurs, d'« agir sur le chat »10. Face au tollé provoqué par ces paroles, il précise envisager un piégeage des chats errants situés à plus de 300 mètres des habitations

Citation :
Le 9 novembre 2021, sur le plateau des Grandes Gueules de RMC, il affirme n'avoir « rien à foutre de réguler » la faune pendant la chasse
La, c'est quand même du lourd, faut avouer. C'est le Panzer IV de la politique.
11513
Les chats font effectivement des ravages sur les populations de passeraux.

Mais les campagnols s'en donnent à coeur joie dans les parcelles agricoles et domestiques, étant donné que le renard est classé nuisible et chassé.

Laissez donc tranquilles les grands prédateurs mais chassez convenablement d'autres bestiaux.
11514
Citation :
Laissez donc tranquilles les grands prédateurs

Si on pouvait éradiquer Willy Schraen avant de décider ça :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 15:35:25 ]

11515
Il va probablement s'éradiquer tout seul assez vite, je n'aimerais pas être à la place de son cardiologue quand il lui donne les conclusions de son bilan annuel. Ce type est un best of des comorbidités les plus risquées.
La bêtise en est une aussi.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11516
Si la bêtise est une comorbidité je suis sérieusement dans la merde... :facepalm:
11517
Si tu te crois bête, il est très probable que tu ne l'es pas tant que ça. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11518
Vu le nombre d'accident de chasse où ils s'éradiquent entre eux ...

Si jamais quelqu'un rajoute une petite dose de paranoïa dessus avec des rumeurs que ces accidents n'en sont pas, ils sont bien capable de se faire une gueguerre entre eux.
11519
En vrai les maladies cardiovasculaires c'est lié à pas mal de facteurs autres que la bouffe, notamment génétiques. Je le vois dans ma famille : du côté de mon père tout le monde est gros, mange des chips trempées dans la mayonnaise pour accompagner la charcuterie et ils pètent la forme, du côté de ma mère il y a des gens minces, presque végétariens, sportifs mais avec cholestérol, hypertension, diabète, pontages, etc dès 50-60 ans.
11520
Comme les formes graves du Covid et le vaccin quoi :volatil:




:fleche: