Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 453 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11621
Mais y avait quoi de pas objectif dans mon message ???

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11622
T'étais objectivement pas d'accord avec son avis subjectif ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11623
Citation :
Mais y avait quoi de pas objectif dans mon message ???

Rien de spécial, rassures toi, juste le fait d'attaquer Macron encore et toujours. La tendance est générale, ici, aussi bien qu'ailleurs, et selon moi pas objective, alors qu'on traine les problèmes comme des boulets, quels qu'ils soient depuis 40 ans.

11624
11625
Déjà, le principe des "primaires" de gauche en intégrant des candidats qui n'avaient pas demandé à participer faisait déjà "magouille" sans aucune légitimité. La, ça tourne carrément au complot pour manipuler les élections.
11626
En plus y a un des membres qui était soutien de Macron en 2016/2017, et une qui était dans l’équipe de Mounir Majoubi aux législatives, et après ça veut donner des leçons sur la gauche en faisant du chantage aux prêts et parrainages...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11627
Il y en a d’autres qui veulent conseiller la gauche :

4210919.jpeg

4210922.jpeg

:mrg:
11628
La Primaire Populaire c'est bien, la preuve ils/elles le disent :

Citation :
“C’est la meilleure voie possible pour faire gagner ce que nous avons en partage” : dans un texte signé par Charles Berling, Lætitia Dosch ou encore Juliette Binoche, la Primaire Populaire enjoint les différents partis de gauche à proposer une candidature de rassemblement.


https://www.lesinrocks.com/actu/tribune-114-artistes-appellent-a-voter-a-la-primaire-populaire-437110-20-01-2022/

:facepalm:
11629
re :facepalm:
11630
les bourgeois ça ose tout

Non je ne mettrai pas de pull