Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 452 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11651
Et puis ça manque de cravates, on ne peut pas raisonnablement les considérer comme sérieux :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11652
Citation de ronanr :
Sinon je suis tombé sur ça , qui me donne du baume au coeur ( oui la vignette est vachement putaclic - mais justement )




Trouvaille :bravo::bravo:
11653


Ça m'a tué Roussel à 3 min 45 :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 14:51:32 ]

11654
après le covid va-t-on nous faire le coup de la guerre?

Non je ne mettrai pas de pull

11655
« Zemmour parle des musulmans comme on parlait des juifs avant la shoah » (Serge Klarsfeld) :

https://twitter.com/ellensalvi/status/1485872415573958657?s=21
11656
4229063.jpg
C'est pas le Covid (dommage), c'est le cours de l'action Orpea.
Je dédie ce post à tous les actionnaires, petits et gros :beurk:
11657
Faut voir aussi pourquoi le cours a baissé, cette histoire est tellement ignoble :facepalm: Non mais la privatisation de services publics, avec les fonds d'investissements gavés d'argent public, ça marche bien y a pas à dire.

https://www.investigate-europe.eu/fr/2021/ehpad-prives-business-qui-valait-des-milliards/

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11658
Ayant un beau père dans un Ehpad "public", je peux te dire que la politique de gestion est la même, avec un directeur qui semble sortir du même moule que Macron.
11659
Oui enfin les EHPADs publics ça fait des années qu'on leur coupe les vivres, ce qui pousse justement à leur privatisation à terme. C'est toujours le même processus qui se produit, tu prends un truc public qui marche pas trop mal, tu lui enlèves plein de moyens et tu rajoutes plein d'obstacles à ceux qui veulent continuer à faire bien, ensuite on le montre du doigt en disant "regardez le public c'est nul", ça privatise pour des raisons de survie ou parce qu'un politique pousse très fort, le truc mutualise les pertes et récupère les profits plus les subventions publiques, le niveau de prestation continue à baisser mais les actionnaires se gavent, et quand ça va trop loin tu nationalises en mettant encore de l'argent public dedans, rince and repeat.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 25/01/2022 à 15:00:31 ]

11660
Citation :
« Zemmour parle des musulmans comme on parlait des juifs avant la shoah » (Serge Klarsfeld)

merci pour cette citation, pouet ! c'est bien que des personnalités médiatiques de la communauté juive s'expriment à son sujet, histoire de remettre les pendules à l'heure - s'il en était besoin.
le grand rabin de France a déjà dit que Z est antisémite.

ah, Byzance...