Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 745 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11811
Citation de Synthpunk :
Après les années de néocolonialisme .... je ne sais pas si l'Afrique aura a gagner quelque chose ...

L'Afrique est toujours restée le grenier à matières premières du monde, il n'y a jamais eu de décolonisation que dans les livres d'histoire pour digérer d'avoir été chassés de nos empires en se donnant bonne conscience. Les vieilles nations coloniales européennes ont juste perdu la main au profit d'intérêts privés de moins en moins européens et de plus en plus chinois, américains ou russes. Le pillage est loin d'être terminé.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


11812
pour revenir au tableau posté par gromeul sur le financement des partis, on détient là une des raisons qui expliquent que Hidalgo ne se désiste pas : si elle le faisait ses frais de campagne ne seraient pas remboursés par l'Etat, sachant qu'il faut également recueillir 5% des suffrages.

Ah, Byzance...

11813
Citation :
une des raisons qui expliquent que Hidalgo ne se désiste pas : si elle le faisait ses frais de campagne ne seraient pas remboursés

Pour les frais déjà engagés tu veux dire ?
Oui mais justement, il serait peut-être temps " d'arrêter les frais", non ?

Citation :
sachant qu'il faut également recueillir 5% des suffrages.

Et si elle ne fait que 3,04 % comme très probable, c'est qui qui paie ?
11814
Citation :
Et si elle ne fait que 3,04 % comme très probable, c'est qui qui paie ?

Elle et le PS justement, c’est tout le problème

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

11815
quoiqu'il arrive l'état rembourse à hauteur de 800 000 € il me semble, 5% ou pas.

Mais pour cela il faut être candidat

Non je ne mettrai pas de pull

11816
Citation de samy :
quoiqu'il arrive l'état rembourse à hauteur de 800 000 € il me semble, 5% ou pas.

Mais pour cela il faut être candidat

Exact. 4,7% du plafond de 16 millions€ environ.
C'est pas Philippe de Villiers qui ne s' est jamais relevé de l'addition présentée après la fête ? :lol:

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 13:54:24 ]

11817
4262810.jpeg
Mais pour qui roulent les médias, hein, dis :?!:???

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 14:07:20 ]

11818
j'imagine que seule la présence effective de la personne est comptée.

Parce que sur LCI, C news et FM, ils passent l'essentiel de leur temps à parler de Zemmour et de Le pen

Non je ne mettrai pas de pull

11819
les Balkany en prisoooooooooooooon
oops non Isabelle supporte pas la décision, du coup elle passe par la case hosto.

Ah, Byzance...

11820
Citation de samy :
j'imagine que seule la présence effective de la personne est comptée.

Parce que sur LCI, C news et FM, ils passent l'essentiel de leur temps à parler de Zemmour et de Le pen


C'est encore pire chez "C News" la chaine de l'autre pou....... ture de Bolloré, c'est devenu un véritable croisement entre Fox News et Russia Today cet égout télévisuel

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale