[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 17:02:33 ]
Anonyme
12062Posté le 13/02/2022 à 17:04:29
Citation :
Et donc quelle est la dernière incivilité que tu as vécu dans ton petit village? Sans vouloir enfoncer le clou, je pense effectivement que tu raconte des conneries ou que tu as la berlue par e qu’en fait tu fais des posts de 10 pages pour argumenter avec du vent, c’est à dire tes expériences personnelles.
Un coin a drogue qui n'existait pas avant. Donc on continue avec les violences urbaines, les vols dans les campagnes, quadrillées par 2, 3 gendarmes en sous effectif chronique, et l' extrême droite qui monte. c'est pas Casio qu'il faut convaincre, c'est carrément 40 millions de personnes, c'est une autre paire de manches. Le discours de merluche ne colle pas à la réalité, c'est tout, je dis pas ça uniquement par plaisir.
[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 17:27:10 ]
sublime gate
7723
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
12064Posté le 13/02/2022 à 17:49:10
Dans la "réalité" de mon entourage, la drogue est certes un problème mais elle présente aussi certains avantages.
Désolé hein.
Et puis je vais pas argumenter plus en détail.
Pour ma part, il me semble que la plupart des français souffrent plus des inégalités qui se creusent, entre quelques très riches qui accroissent leur patrimoine dans des proportions indécentes et la majeure partie des gens qui vivotent ou régressent, que de la délinquance, laquelle est sans le moindre doute liée au phénomène susnommé.
Mettre en avant l'immigration et la drogue, c'est regarder le doigt qui pointe la lune.
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
ronanr
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
12068Posté le 13/02/2022 à 18:34:08
"un coin a drogue qui n'existait pas avant dans un petit village"
Et pourquoi ? ( je ne pense pas que les dealers soit venus par gentillesse ni espoir de meilleurs profits..)
Mais ce genre de question semble compliquée pour certains...