Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 484 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12061
Ça a quand même de la gueule les meetings de Mélenchon :

4298726.jpeg

4298723.jpeg

4298720.jpeg

Masques FFP2…

[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 17:02:33 ]

12062
Citation :
Et donc quelle est la dernière incivilité que tu as vécu dans ton petit village? Sans vouloir enfoncer le clou, je pense effectivement que tu raconte des conneries ou que tu as la berlue par e qu’en fait tu fais des posts de 10 pages pour argumenter avec du vent, c’est à dire tes expériences personnelles.
Un coin a drogue qui n'existait pas avant. Donc on continue avec les violences urbaines, les vols dans les campagnes, quadrillées par 2, 3 gendarmes en sous effectif chronique, et l' extrême droite qui monte. c'est pas Casio qu'il faut convaincre, c'est carrément 40 millions de personnes, c'est une autre paire de manches. Le discours de merluche ne colle pas à la réalité, c'est tout, je dis pas ça uniquement par plaisir.
12063
Ah ? Mélenchon a dit qu’il laisserait les coins à drogue prospérer ? C’est dans son programme ?

:?!:

[ Dernière édition du message le 13/02/2022 à 17:27:10 ]

12064
Dans la "réalité" de mon entourage, la drogue est certes un problème mais elle présente aussi certains avantages.
Désolé hein.
Et puis je vais pas argumenter plus en détail.

ah, Byzance...

12065
Le cannabis est légal dans plusieurs pays d’Europe, et la consommation y est plus faible qu’en France. Bref, faudrait légaliser.
12066
Pour ma part, il me semble que la plupart des français souffrent plus des inégalités qui se creusent, entre quelques très riches qui accroissent leur patrimoine dans des proportions indécentes et la majeure partie des gens qui vivotent ou régressent, que de la délinquance, laquelle est sans le moindre doute liée au phénomène susnommé.
Mettre en avant l'immigration et la drogue, c'est regarder le doigt qui pointe la lune.

 

12067
Citation :
Mettre en avant l'immigration et la drogue, c'est regarder le doigt qui pointe la lune.


Dans la citation d'origine c'est beaucoup moins poli.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12068
"un coin a drogue qui n'existait pas avant dans un petit village"
Et pourquoi ? ( je ne pense pas que les dealers soit venus par gentillesse ni espoir de meilleurs profits..)
Mais ce genre de question semble compliquée pour certains...
12069
Citation :
Pas de fatalité, ni au grand déclassement, ni au grand remplacement

prononcé ce dimanche par Valérie Pécresse, complotiste.

ah, Byzance...

12070
Citation de Dr :
Ça a quand même de la gueule les meetings de Mélenchon


Grave : avec du beau monde sur scène :bravo:

https://twitter.com/alexsamtg/status/1492923587027689475?s=21