Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 504 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12131
alors qu'on sait bien que les écolos veulent nous priver de la saucisse, pas de la frite

Les campagnes électorales ont toujours été nulles, c'est le pire moment de la politique, mais là on se surpasse

Non je ne mettrai pas de pull

12132
Pécresse a toujours été nulle en discours, ce qui m'étonne c'est tous ceux qui ne s'en rendent compte que maintenant

Non je ne mettrai pas de pull

12133
J'ai autre chose à faire dans la vie qu'écouter les discours des gens qui prônent une politique du 19è siècle... :oops2:

 

12134
Tiens sinon j'ai trouvé ça intéressant sur Manu et sur le contexte politique de l'arrivée au pouvoir de LREM :

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12135
Citation :
Les campagnes électorales ont toujours été nulles, c'est le pire moment de la politique, mais là on se surpasse

Le contexte d'une campagne avant Macron 1er : La gauche tape sur la droite, la droite tape sur la gauche.

Le contexte d'une campagne après Macron 1er : Les gauches se tapent dessus, les droites se tapent dessus, la gauche ignore la droite, la droite ignore la gauche et tout le monde tape énervé sur la porte vitrée blindée qui les sépare du trône de Macron 1er qui ne sent rien et s'en bats les c...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12136
Ah ben il est beau son brochet tiens.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12137
¡Ay, caramba!
Tous mes brochets sont des truites !
12138
Citation de Berzin :
Comme elle est mauvaise Pecresse ! Elle récite, c'est une catastrophe, avec toujours le même ton emphatique et les mêmes mots creux. Quant au fait qu'elle évoque la théorie complotiste et fumeuse du grand remplacement... :facepalm:

Vous êtes durs avec Vallie.
Même Édouard la soutient.
Édouard quoi! Une légende.:oops2:
https://actu.orange.fr/presidentielles-2022/presidentielle-2022-edouard-balladur-apporte-son-soutien-a-valerie-pecresse-magic-CNT000001JPin5.html
Citation :
Une bénédiction après un torrent de critiques. Édouard Balladur a apporté officiellement son soutien à Valérie Pécresse pour la présidentielle de 2022. L'ancien Premier ministre de François Mitterrand ...
etc...

[ Dernière édition du message le 15/02/2022 à 13:19:35 ]

12139
Je vous demande de vous arrêter

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12140
Elle a sorti Hibernatus :oops2:?