Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 479 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12231
12232
12233
Citation de greggreg :
C'est un peu l'échec de la dediabolisation pour le pen. Elle pensait racler des voix en se donnant une image plus acceptable et c'est l'inverse qui se passe. Apparemment les français sont attachés à une extrême droite bien extrême.
Au passage, j'aime pas du tout l'emploi du surnom Z pour zemour par les partisans de gauche. Un sobriquet ça donne une image sympa et stylé, presque mignon.


Mais il y a aussi :

- le talent oratoire de zob

- la puissance médiatique de Bolloré

Ça joue aussi.
12234
Bande de jaloux:bave:
12235
Citation de Dr :
4317258.jpeg

C'est houba qui doit être content. Molenbeek sera bientôt libéré.
12236
Explosion d'un gazoduc en Ukraine. ........

ah, Byzance...

12237
Je viens de lire cet article sur le départ à l'étranger des français musulmans, c'est un sujet dont la presse française ne parle pas (en tous cas j'ai jamais lu d'article là-dessus) mais c'est un vrai sujet, rien qu'autour de moi j'ai eu des collègues ou des camarades d'études musulmans qui m'ont dit qu'il songeaient à partir (notamment au Canada) tellement le climat en France devenait invivable.
12238
@Shreddator : merci pour le partage de cet article, très intéressant.
12239
Oui, très intéressant, première fois que je vois le sujet évoqué.
12240
je ne connaissais pas du tout ce phénomène ! c'est vrai que je connais peu de musulmans...

ah, Byzance...