Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 547 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12651
x
Hors sujet :
Par contre, lever le coude ça tu sais faire :oops2::mrg: (je blague hein)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12652
x
Hors sujet :
Oui, mais le gauche et du coup je renverse ! :facepalm:

 

12653

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12654
12655
Le sauveur rédempteur. Allelujah.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12656
Sans aller aussi loin, un souhait de «stabilité» ça peut se comprendre. Enfin ça me semble pas complètement con de se poser des questions.

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 13:03:16 ]

12657
J'ai eu l'occasion durant la semaine d'éprouver les médias français tels qu'un français moyen (hello Casio) les voit. Et bien c'est affligeant. Tout se passe comme s'il n'y avait que l'Ukraine/russie, la mort de Pernaud, et Macron. Macron par ci, Macaron fait ça, Macaron envoie une lettre (affligeante) aux français, etc. Ah oui, et j'ai vaguement entendu parler de Marine Le Pen.

Que Poutou ait ses 500 parrainages ? Passé inaperçu, et tutti quanti. C'est hallucinant.

Finalement je reviendu en Gelbique. Sans Télé. Bizarrement j'entends plus parler des autres candidats. C'est tétonnant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12658
T'aurais des media belges à conseiller sur les internets ?
12659
les sondages très optimistes pour Macron me semblent parfaitement crédibles. le contexte de guerre crée le besoin l'envie d'une union sacrée (de sinistre mémoire, salut Jaurès), et l'union se fera autour de la figure du chef actuel. et puis la guerre ça plaît au gens, on raconte une histoire, alors que parler économie, bof.

mais parlons économie justement : avec les problèmes d'approvisionnement, notamment la question du blé ukrainien, les arguments écolo feront pas le poids face à un lobbying acharné de l'agriculture productiviste, qui avec comme prétexte de nourrir la nation remettra en cause de toutes les normes contraignant ce type de production agricole. Jadot a compris ça je pense, d'où son attitude belliqueuse ultra pas crédible, qui rompt avec le pacifisme traditionnel de ce courant.
gros boulot de mediapart sur la guerre et tous ses aspects. pas mal la moustache qui tremble.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 14:20:40 ]

12660
Citation :
la guerre ça plaît au gens

Ah?! T’es sûr de ça ?