Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 491 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12831
Citation :
Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.


Et quand Poutine a envahit l'Ukraine, on lui a fait fermer sa gueule (au moins en terme de propagande, ce qui est la moindre des choses, et à défaut de pouvoir le faire physiquement)
12832
Citation de sublime :
Si tu as recours à un récit allégorique que tu ne comprends pas, je laisse tomber.
Si tu veux défendre la liberté de la presse correctement, abonne toi à mediapart et pi fais un don aux assos qui soutiennent les ukrainiens.


Et le jour où mediapart sera censuré par décision du président x ou y qui suite à un énième scandale dans ses rangs accusera ce média de faire de la propagande afin de déstabiliser le gouvernement, que diras-tu ?
Que c'est totalement normal de passer en dehors des tribunaux ?

Si tu n'es pas capable de voir le danger que représente ce type de "fait du prince" de la part du pouvoir exécutif, c'est que tu n'as vraiment pas compris les fondamentaux.
12833
Les medias sont déjà énormément attaqués par le pouvoir de l'argent, mais cette attaque là est légale. Le cadre légal n'offre pas une protection suffisante.
Bref ici seul le résultat m'intéresse : RT est une nuisance en moins.

Si tu veux gaspiller des efforts à le défendre, envoie du fric au Kremlin.

ah, Byzance...

12834
Mais alors, comment se rendre compte que RT est un média nuisible, si elle est interdite ? C'est un question qui peut paraitre loufoque, et elle l'est probablement. Mais elle mérite quand même d’être posée.
12835
Et comment savoir que les amanites phalloïdes sont toxiques, si on les mange pas ?
12836
Tant qu'on n'a pas testé soi-même on peut pas savoir. Si ça se trouve c'est très bon et on nous ment pour pas qu'on s'en aperçoive :oops2:
12837
Il est vraiment temps de construire une Dictature Mondiale Ultra Progressiste
Dents pêtées
12838
Citation de CasioXWG1 :
Mais alors, comment se rendre compte que RT est un média nuisible, si elle est interdite ? C'est un question qui peut paraitre loufoque, et elle l'est probablement. Mais elle mérite quand même d’être posée.

Abonné toi à Gringoire, Valeur Actuelle et France Soir.
Tu auras une petite idée d'un journal puant...
Ensuite, il faut aussi se rendre compte que debunker des fakes news, de la propagande prends beaucoup plus de temps que les répandre.
( Il a fallu plusieurs centaines de pages pour un historien pour corriger toutes les approximations et autres mensonges délibérés de Zemmour )
12839
Citation de CasioXWG1 :
Mais alors, comment se rendre compte que RT est un média nuisible, si elle est interdite ? C'est un question qui peut paraitre loufoque, et elle l'est probablement. Mais elle mérite quand même d’être posée.

Ben ça n'est pas nouveau que RT c'est de la merde.
Il faut faire confiance à ceux qui se sont posé la question il y a déjà quelques années.

12840
x
Hors sujet :
sos maf récolte 6 votes alors que la majorité des messages postés ne lui est pas favorable, ça me fait dire que beaucoup de monde est derrière lui sans s'exprimer pour autant - des gens qui ne postent sans doute jamais.
pas la première fois que j'observe ça.

ah, Byzance...