Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 770 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
12981
Citation de Shreddator :
(on peut aussi noter la question du sondage très très orientée)

si peu, si peu .... :clin:
12982
Citation de ronanr :
Citation de Synthpunk :
Ha j'allais oublier quand Raffarien (...)


Te rends tu comptes que tes propos / mots employés décrédibilisent tout le contenu de tes messages ? :facepalm:
Peut être que ce que tu écris est intéressant.. je ne lis plus depuis un moment, ton usage de termes péjoratifs (sans parler de ta phrase sur le chat ... ) rend tout ça tellement puant ....

C'est clair, que de condescendance, c'est a la limite et a mon sens du mauvais cote...
12983
Le foutage de gueule, l’hypocrisie et l’immoralité n’ont pas de limites :

4404039.jpeg

4404042.jpeg
12984
Citation :
Peut être que ce que tu écris est intéressant.. je ne lis plus depuis un moment, ton usage de termes péjoratifs (sans parler de ta phrase sur le chat ... ) rend tout ça tellement puant ....


Quelle phrase sur le Chat ..... ????

Et pour finir sur ce post ou l'on geint pour des RT et autre Sputnik, c'est bon je dégage avec des sacrés envie de :beurk:

En espérant que l'Ukraine soit à la fois le Vietnam et l'Afghanistan Bis du Poutine et de tout les Poutinolâtres de f-Rance qui vont avec

je vous laisse avec vos trois potes :furieux:

50ji.jpg

:furieux::furieux::furieux:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 22:37:45 ]

12985
merci Pouet !
c'est bien de casser le discours hypocrite autour des réfugiés (quoique Macron a toujours été très hypocrite dans ce domaine).

Ah, Byzance...

12986
Citation de Synthpunk :
Et pour finir sur ce post ou l'on geint pour des RT et autre Sputnik, c'est bon je dégage avec des sacrés envie de :beurk:

En espérant que l'Ukraine soit à la fois le Vietnam et l'Afghanistan Bis du Poutine et de tout les Poutinolâtres de f-Rance qui vont avec

je vous laisse avec vos trois potes :furieux:
:furieux::furieux::furieux:
M'a pas semblé voir qui que ce soit ici défendre Murène Lapine ni Mr Burns Nosferatu... Quant à Mélenchon, si tu te donnais la peine d'écouter ce qu'il a a dire sur le sujet Poutine (et ce qu'il en a toujours dit d'ailleurs), tu te rendrais compte que tu es à l'Ouest dans ton jugement et que dans une large mesure tu te fais manipuler copieusement à son sujet par des médias pas beaucoup plus vertueux que ceux que tu condamnes à longueur de temps. Et ne viens pas nous servir ton truc habituel où tu viens faire des exposés sur des connexions entre des gens qui aurait été aperçus ensemble ce qui prouverait qu'il sont copains et ont les mêmes idées "rouges-brunes" ou je ne sais quoi. Tu ne t'en rends visiblement pas compte mais tu en deviens insultant à mettre tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi dans un même panier étiqueté "nauséabond" sans le moindre discernement, une attitude totalitaire qu'en tant qu'Anarchiste autoproclamé tu devrais plutôt réprimer. C'est fatiguant en plus de devenir passablement pénible.

Bref, va boire un coup, t'en as bien besoin... (ah non merde c'est trop Francawi comme truc ça, non ?)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12987
Citation de sublime :
c'est bien de casser le discours hypocrite autour des réfugiés (quoique Macron a toujours été très hypocrite dans ce domaine).


Les dirigeants politique l'ont toujours été mais ça pose aussi bien d'autres questions notamment du côté des SDF.

Notre état est habituellement incapable de leurs trouver des solutions d'hébergement en hiver ce qui fait de nombreux mort. Par contre, la, on arrive à trouver des places à la pelle.

D'ailleurs, certains essayent de faire remonter ce sujet aussi en rappelant d'ailleurs l'une des promesses de notre actuel président.
12988
Non mais cherchez pas...
Le gars arrive balance des liens façon propagande... je veux dire ici on discute, on balance pas des liens a tous va pour servir sa politique (mais pour servir un argument d'une discution)...
Je remets pas en cause l'idée défendue (tous pourris tous corrompue) mais la méthode, en vrai j'aurais été un troll russe je m'y prendrais de la même façon pour créer une réactance propoutine.
Et attention aux contradicteur ils sont vites catalogués rouge brun fascistofrankawi.
Quoi tu as bu de la vodka t'es un Poutinidolatre Frankawi.
Quoi tu as un T shirt avec un ours dessus t'e un Pout ... bref vous avez compris.

Le mec (ou la meuf) parle d'humanisme mais souhaite un bon massacre façon vietnam ou Afganistan...
Et m'étonnerais pas que dans ça tête tous les poutinidolatres, les sois disant "Alter Gauche", et autre francawi devrait finir au goulag... voir pire.






[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 10:42:42 ]

12989
Citation :
c'est bien de casser le discours hypocrite autour des réfugiés (quoique Macron a toujours été très hypocrite dans ce domaine).

Ce en quoi il ne fait rien d'autre qu'écho à l'opinion publique. Il suffit de voir les élans de générosité actuels pour constater que l'accueil de populations culturellement plus proches dont beaucoup de femmes et d'enfants passe beaucoup mieux que l'accueil d'hommes venus d'autres continents. Voyez-y du racisme si vous voulez, on peut aussi y voir une forme de communautarisme solidaire pan-européen.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12990
Citation :
Et attention aux contradicteur ils sont vites catalogués rouge brun fascistofrankawi.
Accessoirement LREM aussi. C'est un peu bête, tout ça.:mdr:

Espérons simplement que l'Ukraine d'aujourd'hui ne soit pas pas la Pologne de 39. Même propagande, à peu près même façon de procéder...A peu près même exode...L'histoire se répète à peu près.

[ Dernière édition du message le 16/03/2022 à 11:23:55 ]