Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention on sait pas ne sait à trop à quoi carburent ces fêlés de la chapka, ni ce qu'ils mettent dans leur vodka mais c'est du Lourd car de la Corée du Nord à la Transnistrie ils adorent tout ce qui est totalitaire
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 15/05/2022 à 18:13:01 ]
Anonyme
13763Posté le 15/05/2022 à 18:15:32
Que dire alors des pseudo BBlok Anarkomachin truc chose crachant sur le systeme en permanence tout en ayant les deux panards dedans...
1
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
13764Posté le 15/05/2022 à 18:29:47
Si cela vous dit, on a lancé un débat intéressant suite au sondage d'AF sur la fête de la musique. Du coup, on parle de la situation de la musique en France, de la politique culturelle, du statut, des salles indépendantes, des GAFAM, bref, en période électorale, faut en profiter pour se mobiliser et faire remonter des propositions !
Et le seul mouvement politique qui en parle, devinez ? La Gauche, on a besoin de réveiller tout ça !
voir ici : https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.779829,commentaires-sur-le-dossier-sondage-sur-le-apport-des-afiens-a-la-fete-de-la-musique.html
Et si vous voulez pas tout lire, voir les 3 dernières pages !
Oui tiens, que lui est-il arrivé ? Il a été banni ?
Non, sa mission s'arrêtait le 24 avril.
D'ailleurs il a fait du très bon boulot.
2
Anonyme
13769Posté le 15/05/2022 à 21:26:45
Un peu bébête, certes mais pas méchant pour deux sous. Je crois que ses dernières volontés étaient ni fleurs, ni couronnes. Au revoir, l'artiste.
0
Zorks
1207
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
13770Posté le 15/05/2022 à 21:52:47
Il a arrêté les psychotropes , ou bien augmenté les doses. Bref, il s'est racheté une conduite, un nouveau look et une nouvelle appellation, et pour l'instant ... ça passe
En tout cas le climat du pub s'en voit apaisé, c'est plus calme, tant mieux.