Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 481 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
13861

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13862
Quel sujet n'a t on pas épuisé ici ? Et en même temps les positions de chacun ont pu évoluer.

Ah, Byzance...

13863
En plus le burkini est clairement un des plus grands sujets de société, dont l'impact sur nos vies est à la fois immense et majestueux, au même titre que ceux dont j'ai parlé dans mes précédents messages :bave: Après tout, si le réchauffement climatique supprime la vie et les terres dans 50 ans, les burkinis eux continueront d'exister sur notre planète après nous. Que les dieux pardonnent notre folie, et que les burkinis faits en matières plastiques nous survivent pour l'éternité

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13864
Ca permet surtout comme toujours de polémiquer sur des sujets sociétaux pour cacher le plus important à savoir le social, cause abandonnée par tout les partis politiques "médiatiques". En ce moment en France, des retraités fonts les poubelles pour bouffer et des étudiants font la queue pour des aides alimentaires.Silence radio dans les médias mainstream ou Poutin a remplacé le Covid et les 2 seraient responsables de tout ces maux. Balivernes.

Macron a dit: "la bête de l'évenement est là" et en disant ça il a tout dit. Seuls les plus éclairés comprendront.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

13865
Bah le burkini, c'est juste une histoire du racisme ordinaire qui gangrène la société française. Rien de bien innovant en soit.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13866
Sans compter également la faillite de milliers de PME, petits commerces etc, qui ferment les uns aprés les autres, et ou fleurissent à leur place des grands groupes. Boulangerie Paul, Starbucks et compagnie.

*une partie des propos ne correspondant pas aux valeurs d'audiofanzine ont été modérés*

Une polémique médiatique en cache toujours une autre.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

13867
Citation :
Seuls les plus éclairés comprendront.


:notrepharedansl’obscurité:
13868
Citation de will_bru :
Bah le burkini, c'est juste une histoire du racisme ordinaire qui gangrène la société française. Rien de bien innovant en soit.

Moi qui vit dans un quartier populaire, le racisme j'en vois pas ou peu. Par contre que l'état français fasse fermer les comptes bancaires des russes ça s'appelle comment? *une partie des propos ne correspondant pas aux valeurs d'audiofanzine ont été modérés* Le burkini, sujet mineur qui concerne à tout casser 200 personnes en France, perso je m'en cogne. Des retraités ou des étudiants qui font la manche par contre ça me préoccupe plus que ce sujet bidon.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

13869
:?!:

Pas sur de voir le rapport, d'avoir compris où tu voulais en venir et si tu avais bien compris ce que je voulais dire... :noidea:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13870
Citation de will_bru :
:?!:

Pas sur de voir le rapport, d'avoir compris où tu voulais en venir et si tu avais bien compris ce que je voulais dire... :noidea:


Je dis ça dans le sens ou les medias font polémiquer sur un sujet mineur pour détourner du principal. Car si les gens parlaient de l'essentiel par ordre de priorité, ce sujet serait déclassé loin trés loin. Le soit disant racisme est le fruit des medias qui cherchent toujours à alimenter la division gauche droite, jeunes vieux, vax/non vax, horizontaliser la lutter et ainsi éviter la convergence vers la lutte verticale, à savoir celle de l'oligarchie qui est en train de faire un coup d'état quasi mondial via OMS, Europe et compagnie. La preuve sur ce forum, le sujet n'est pas ou peu cité bien que n'ayant pas tout lu.
On a bien vu aux élections comment par miracle ils refont apparaitre le spectre de la bonne vieille methode "extreme droite" alors qu'elle avait disparu pendant 5 ans. Ca fait 40 ans qu'ils font ça en France. et tout le monde tombe dans le panneau à chaque élection

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume