de toute façon le second mandat de Macron sera très très compliqué, quoiqu'il fasse.
Oui. Comme tout bon (ou moins bon ) chef d’état d'un pays grosso modo démocratique. A savoir : gestion et négociation/résolution des conflits externes, reprise économique éventuelle, gestion du mécontentement généralisé, covid pas fini, qui ne demande qu'a repartir, ou autre saloperie du genre. Éviter si possible les magouilles, les coups fourrés, ne pas naviguer trop en eau trouble. Sur ce dernier point, je suis plus que dubitatif. Bref, du pain sur la planche, des choix parfois cruels à faire.
J'avais promis d’être réservé sur les capacités de la gauche actuelle. Je ne dis donc rien la dessus. Promesse tenue, pour l'instant. J'aurais peut être du faire de la politique.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Zorks
1197
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
13946Posté le 21/05/2022 à 00:08:31
Citation de Forever :
Comme tout bon (ou moins bon ) chef d’état d'un pays grosso modo démocratique. A savoir : gestion et négociation/résolution des conflits externes, reprise économique éventuelle, gestion du mécontentement généralisé, covid pas fini, qui ne demande qu'a repartir, ou autre saloperie du genre. Éviter si possible les magouilles, les coups fourrés, ne pas naviguer trop en eau trouble. Sur ce dernier point, je suis plus que dubitatif. Bref, du pain sur la planche, des choix parfois cruels à faire.
Et surtout, ne pas s'emmerder avec les problèmes environnementaux, hein, c'est pas prioritaire.
j'ai mis du temps à comprendre que casio s'était réincarné et n'était jamais parti. Je me déçois.
Revenu, certes, mais sans critiquer la gauche pour sa politique, et sa façon de faire. Car apparemment, c'est surtout ça qui posait problème. Donc, acte. Il faut s'adapter au pub, et non le contraire. Ce qui est logique, quelque part.
C'est surtout que tu critiques un peu à tout va mais reste campé sur tes positions qui cautionnent le sur-place. On a tous des contradictions, c'est certain. Mais il semblerait que tu veuilles laisser ta main dans la flamme tout en sachant que ça brûle.