Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 965 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
13941
de toute façon le second mandat de Macron sera très très compliqué, quoiqu'il fasse.

ah, Byzance...

13942
ça oui, on va s'en charger :mrg:
13943
Citation :
de toute façon le second mandat de Macron sera très très compliqué, quoiqu'il fasse.
Oui. Comme tout bon (ou moins bon ) chef d’état d'un pays grosso modo démocratique. A savoir : gestion et négociation/résolution des conflits externes, reprise économique éventuelle, gestion du mécontentement généralisé, covid pas fini, qui ne demande qu'a repartir, ou autre saloperie du genre. Éviter si possible les magouilles, les coups fourrés, ne pas naviguer trop en eau trouble. Sur ce dernier point, je suis plus que dubitatif. Bref, du pain sur la planche, des choix parfois cruels à faire.

J'avais promis d’être réservé sur les capacités de la gauche actuelle. Je ne dis donc rien la dessus. Promesse tenue, pour l'instant. J'aurais peut être du faire de la politique.:lol:
13944
x
Hors sujet :
j'ai mis du temps à comprendre que casio s'était réincarné et n'était jamais parti. Je me déçois. :??:
13945
:alphaville forever:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13946
Citation de Forever :
Comme tout bon (ou moins bon ) chef d’état d'un pays grosso modo démocratique. A savoir : gestion et négociation/résolution des conflits externes, reprise économique éventuelle, gestion du mécontentement généralisé, covid pas fini, qui ne demande qu'a repartir, ou autre saloperie du genre. Éviter si possible les magouilles, les coups fourrés, ne pas naviguer trop en eau trouble. Sur ce dernier point, je suis plus que dubitatif. Bref, du pain sur la planche, des choix parfois cruels à faire.



Et surtout, ne pas s'emmerder avec les problèmes environnementaux, hein, c'est pas prioritaire. :oops2:
13947
Citation :
j'ai mis du temps à comprendre que casio s'était réincarné et n'était jamais parti. Je me déçois. :??:
Revenu, certes, mais sans critiquer la gauche pour sa politique, et sa façon de faire. Car apparemment, c'est surtout ça qui posait problème. Donc, acte. Il faut s'adapter au pub, et non le contraire. Ce qui est logique, quelque part.
13948
C'est surtout que tu critiques un peu à tout va mais reste campé sur tes positions qui cautionnent le sur-place. On a tous des contradictions, c'est certain. Mais il semblerait que tu veuilles laisser ta main dans la flamme tout en sachant que ça brûle.
13949
Citation :
Donc, acte.

C'est bien lui. :mrg:
13950

Resistance is not futile... it's voltage divided by current