par ailleurs un forum n'a pas vocation à être représentatif de quoi que ce soit, sauf si ses propriétaires/modérateurs adoptent une charte dans un sens ou un autre. ce qui n'est pas le cas.
AF n'est pas porte parole de LFI, tout le monde peut s'y exprimer... dans le cadre défini.
Y en a qui ont oublié que le racisme n'était pas une opinion valide, que ce soit du point de vue de la loi (c'est un délit) que de la morale. Ce n'est pas parce que Bolloré n'a eu personne pour lui taper sur la tête et lui dire d'arrêter ses conneries avec CNews, ou qu'une partie de la classe politique de droite est devenue réac décomplexée, que ça devrait changer ces états de faits. De même, les délires climatosceptiques et autres complotismes ne devraient pas avoir le moindre espace médiatique car ils sont la négation de la science et de l'intelligence.
Au passage il y a énormément de larmes de racistes droitards réacs en flip disponibles sur le marché en ce moment, c'est super tendance chez les antifas pour se baigner dedans avant d'aller en manif, n'hésitez pas à allumer la TV pour vous en procurer, y a des chances qu'il y en ait encore après les législatives mais ça sera pas la même came
Ma préférée c'est "les prédateurs d'en bas". On est à plus grand chose d'avoir les conseillers McKinsey demandant à tous ces tristes sires de comparer la NUPES à Satan
[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 18:43:25 ]
Zorks
1197
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
14005Posté le 23/05/2022 à 18:49:28
Le seum de la droite ... et l'offensive langagière. J'aurais bien aimé que les extraits soient datés, mais j'ai la flemme de faire du com sur le site Blast ...