Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 083 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
14001
Si ça devient un repaire anti-si, je me casse.
14002
par ailleurs un forum n'a pas vocation à être représentatif de quoi que ce soit, sauf si ses propriétaires/modérateurs adoptent une charte dans un sens ou un autre. ce qui n'est pas le cas.
AF n'est pas porte parole de LFI, tout le monde peut s'y exprimer... dans le cadre défini.

Ah, Byzance...

14003
Y en a qui ont oublié que le racisme n'était pas une opinion valide, que ce soit du point de vue de la loi (c'est un délit) que de la morale. Ce n'est pas parce que Bolloré n'a eu personne pour lui taper sur la tête et lui dire d'arrêter ses conneries avec CNews, ou qu'une partie de la classe politique de droite est devenue réac décomplexée, que ça devrait changer ces états de faits. De même, les délires climatosceptiques et autres complotismes ne devraient pas avoir le moindre espace médiatique car ils sont la négation de la science et de l'intelligence.

Donc bye bye les complotistes racistes :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14004
Au passage il y a énormément de larmes de racistes droitards réacs en flip disponibles sur le marché en ce moment, c'est super tendance chez les antifas pour se baigner dedans avant d'aller en manif, n'hésitez pas à allumer la TV pour vous en procurer, y a des chances qu'il y en ait encore après les législatives mais ça sera pas la même came :mdr:



Ma préférée c'est "les prédateurs d'en bas". On est à plus grand chose d'avoir les conseillers McKinsey demandant à tous ces tristes sires de comparer la NUPES à Satan :mdr: :mdr: :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 18:43:25 ]

14005
Le seum de la droite ... et l'offensive langagière. J'aurais bien aimé que les extraits soient datés, mais j'ai la flemme de faire du com sur le site Blast ...

Ah mais le seum tu peux l'avoir aussi, si tu lis les rapport d'Oxfam
https://www.oxfamfrance.org/rapports/quand-la-souffrance-rapporte-gros/
14006
14007
Ce qui n'invalide en rien leurs enquêtes.

Ah, Byzance...

14008
Ça n'invalide rien du tout, il faut savoir séparer l'homme de son oeuvre. :mrg:

Je plaisante.
Je suis pour appliquer la même exigence d'intégrité à la droite et à la gauche. C'est plus équitable.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14009
Tiens, comme ça parle d'Haïti, avez-vous vu passer ce dossier du New York Times ? C'est long, mais c'est édifiant.
14010
Citation de Shreddator :
Tiens, comme ça parle d'Haïti, avez-vous vu passer ce dossier du New York Times ? C'est long, mais c'est édifiant.

C'est effectivement très très intéressant ! merci !