Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 530 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
14221
Citation :
Tu essaieras de porter plainte pour violences contre un ministre ou un homme de pouvoir pendant que les flics enquêtent sur ta vie dans l'espoir d'y trouver un détail permettant de disqualifier et minimiser ta plainte

En vrai pas besoin d'accuser un ministre... c'est plutôt la norme (le bon vieux truc du "et donc vous portiez une minijupe se soir la ?")
J'ai assisté à la scène je rentrerais pas dans les détails mais c'est pas un mythe.
14222

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 15:01:58 ]

14223
Pas de problème kruks, rendez-vous dans 10 ans, ou 20, si je suis toujours là, pour faire un bilan de l'état de la société et voir si mes peurs étaient irrationnelles.
Citation :
en 15 ans d'existence des réseaux sociaux t'es pas foutu de donner un seul exemple des effets de cette terrible menace qui nous guette
Vous restez bloqués sur l'exemple des dénonciations de viol, que je ne cite à aucun moment, je parle de l'ensemble des allégations sur les réseaux sociaux d'où qu'elles viennent et quel que soit le sujet si tu me relis bien. Tous sûrs de détenir la vérité et le bon droit, concernant les personnes comme les faits. Derrière la tentative de prise du Capitole y avait quoi?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14224
Neurophage, oui.

J'ai cité cet exemple car c'est le genre de personne qui prétend courir un risque face au soi-disant tribunal médiatique qui aurait violé sa présomption d'innocence.
Et j'y ai mélangé quelques éléments du procès du viol au quai des orfèvres pour le réalisme.

Mais oui, quasiment toutes les victimes de violences sexuelles et sexistes sont mal reçues, culpabilisées, mises en doute, voire carrément insultées par ceux dont la responsabilité est de les protéger.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

14225
Citation :
Derrière la tentative de prise du Capitole y avait quoi?


L'extrême droite raciste et xénophobe de trump, mais oui le danger c'est les woke de twitter qui dénoncent
Il est évident que sans twitter, trump, encore président des USA, n'avait absolument aucune force de frappe médiatique pour motiver ses trouves

Je sais pas ce que tu cherches à démontrer mais ça me semble mal barré

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 15:12:12 ]

14226
Citation de #Houba :
Derrière la tentative de prise du Capitole y avait quoi?


Des fascistes organisés en groupes paramilitaires financés par des milliardaires d'extrême droite et excités par un milliardaire d'extrême droite refusant de lâcher le pouvoir.

Les fascistes n'ont pas attendu Twitter pour faire des tentatives de coup d'état.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 15:10:40 ]

14227
Citation :
Derrière la tentative de prise du Capitole y avait quoi?


Ta sœur
14228
Citation de #Houba :
Derrière la tentative de prise du Capitole y avait quoi?


Plutôt Trump que Alexandria Ocasio-Cortez. Non ?
14229
Citation de static :
Tu essaieras de porter plainte pour violences contre un ministre ou un homme de pouvoir pendant que les flics enquêtent sur ta vie dans l'espoir d'y trouver un détail permettant de disqualifier et minimiser ta plainte et ne prennent même pas la peine d'enquêter serieusement sur celle de ton agresseur qui, ayant accès à la presse généraliste, en profitera pour présenter sans contradiction sa version des faits.

Et on en reparlera.


On a Darmanin qui a harcelé une femme en la bombardant de SMS. Ensuite il lui dit : si tu me suces, je pourrai t’aider à avoir un appartement. Elle le suce. Lol, il a menti, il ne pouvait même pas l’aider à avoir une location.

Le mec est ministre et le reste !
Olala, le vilain tribunal des rézosocios, vraiment c’est trop injuste.
:roll:
14230
En parlant de Capitole , il y avait l'histoire de Dominique Baudis, en 2003 à Toulouse, accusé de viols/soirées sado maso et plus si affinité, au bout de 18 mois, les plaignantes ont avoué qu'elles ne l'avaient en fait jamais rencontré et avaient agi sous pressions externes.

Mais bon c'est quand même l'exception qui confirme la règle

edith: clair que Darmanin c'est quand même énorme

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 15:36:27 ]