Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 495 596 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
14301
Citation :
Ça légitime les tirs sur la pasagère du véhicule ?

Non bien-sûr, c'est juste horrible ce qui lui est arrivé. Mais elle serait toujours là si le conducteur "sans permis et sous l’empire d’un état alcoolique et après avoir fait usage de substances classées comme stupéfiants" avait coopéré...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

14302
Elle méritait donc la mort :bravo: CQFD

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14303
Citation de croulebarbe :
Citation :
Ça légitime les tirs sur la pasagère du véhicule ?

Non bien-sûr, c'est juste horrible ce qui lui est arrivé. Mais elle serait toujours là si le conducteur "sans permis et sous l’empire d’un état alcoolique et après avoir fait usage de substances classées comme stupéfiants" avait coopéré...

Si je vais chez mon voisin boire l'apéro et qu'il pète un câble et me flingue, c'est de ma faute parce que je ne devais pas aller le voir ?
14304
Citation de croulebarbe :
Citation :
Ça légitime les tirs sur la pasagère du véhicule ?

Non bien-sûr, c'est juste horrible ce qui lui est arrivé. Mais elle serait toujours là si le conducteur "sans permis et sous l’empire d’un état alcoolique et après avoir fait usage de substances classées comme stupéfiants" avait coopéré...


Je ne comprends plus bien.

L'exécution sommaire sur le jugement instantané d'un policier, c'est pour refus d'obtempérer?
Ou c'est pour usage de stupéfiants?
Ou absence de permis?

Ou alors c'est pour avoir passé la soirée avec quelqu'un qui refuse d'obtempérer (délit particulièrement grave, il faut bien l'avouer)?

C'est si compliqué la France!
Il faut aller chercher après coup une bonne raison pour expliquer qu'un citoyen se soit fait abattre par un flic.

Aux USA, il suffit d'être noir et aux Philippines il suffit d'être soupçonné de consommation de stups.
C'est bien plus simple ainsi, on devrait s'en inspirer.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

14305
Je crois que l'idée c'est de menacer de mort tous ceux qui oseraient désobéir à la police ou côtoyer de potentiel hors la loi... comment ça s'appelle déjà ce genre de programme politique ?
14306
Citation de Neurophage :
Je crois que l'idée c'est de menacer de mort tous ceux qui oseraient désobéir à la police ou côtoyer de potentiel hors la loi... comment ça s'appelle déjà ce genre de programme politique ?

Le fascisme

Je propose qu’on oblige le port de l’étoile jaune a tous ceux qui sont sur le TAJ, fichés S, qui ont deja ete condamnés de quelque chose, ou meme innocentés, et a tous ceux qui les fréquentent, comme ça ça sera plus facile pour que nos forces de l’ordre si courageuses repèrent facilement sur qui elles ont le droit de tirer et sur qui il faut pas

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 07/06/2022 à 22:34:28 ]

14307
Dès qu'ils sont en désaccord avec quelqu'un, ils sautent comme des cabris et le seul mot qui sort en boucle de leur bouche est "le fascisme" :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

14308
Ouais trop des rebelz ces gens en désaccord avec le fait que des cowboys gazent et butent des innocents en toute impunité

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 07/06/2022 à 23:31:05 ]

14309
x
Hors sujet :
un peu plus de subtilité dans les propos ne nuirait pas.

ah, Byzance...

14310
Citation :
il y a une innocente qui est morte d’une balle là

Pour autant que je sache elle n'a pas encore prouvé qu'elle était innocente.

Citation de sublime :
x
Hors sujet :
un peu plus de subtilité dans les propos ne nuirait pas.

La subtilité c'est pour les faibles !