Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En politique les intérêts peuvent être divergents, donc la vision qui découle d'intérêts particuliers sera forcément pas commune à tout le monde. Fondamentalement l'intérêt commun d'une société, oui ça existe, qui est la coexistence pacifique et la préservation des libertés individuelles, laisse le choix à bon nombre d'interprétations différentes.
0
BBmiX
8666
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14404Posté le 09/06/2022 à 20:58:04
x
Hors sujet :
"ellipsoïde de forme irrégulière." bon titre pour une prod énigmatique
D’ailleurs je crois que des études scientifiques ont démontré que personne ne changeait d’avis à la fin d’un débat….c’est un jeu sur le long terme…
C’est un peu normal de ne pas changer de convictions en une journée. Sauf peut-être si on s’appelle Manuel Valls. Mais effectivement avec un peu de temps, on peut évoluer. Typiquement il y a 10 ans je ne m’intéressais pas au féminisme et donc je ne voyais pas les problèmes.
Mais les prises de position de Duch et ses explications m’ont poussé à m’y intéresser et me renseigner. Et du coup à force de lire des articles et d’écouter la parole des victimes, j’ai beaucoup mieux compris le problème et largement changé d’avis sur plein de points.
D’ailleurs il y a pas mal de débats qui m’ont changer d’avis sur certains sujets. Je pense à j-skellington notamment. Il y aussi eu le long débat sur le Traité Constitutionnel Européen. Etc…
Moi aussi j'ai changé d'opinion suite à des discussions sur AF (avec la decouverte du paradoxe de la tolérance de Popper par exemple) mais ça m'arrive plus facilement au contact de mes proches.
0
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14407Posté le 09/06/2022 à 22:08:09
Ouai, enfin changer d'avis, c'est pas un truc binaire...
Ca parle à quelqu'un la pensée Bayésienne?