Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 503 091 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
14521
Citation de #Houba :
Sinon hier barbecue à la maison. 4 inscrits parmi les convives, aucun n'a voté. Au moins 3 se déplaceraient pour faire barrage à la gauche si nécessaire. Sondage valide à l'échelle de mon jardin :-D

Faire barrage a la gauche :bravo:
14522
Citation de Dr :
4656255.jpeg

Elle a complètement fondu les plombs !

Si ca peut continuer a discrediter le gouvernement... C'est un ensemble de partis entre la gauche et le centre, on ne va pas dans les extremes, que je sache, justement !
14523
De toutes façons j'ai bien l'impression qu'elle va probablement retourner au château boire du thé, elle est en bonne position pour faire partie de la charette.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 13/06/2022 à 15:22:03 ]

14524
Citation de miles1981 :
Citation de #Houba :
Sinon hier barbecue à la maison. 4 inscrits parmi les convives, aucun n'a voté. Au moins 3 se déplaceraient pour faire barrage à la gauche si nécessaire. Sondage valide à l'échelle de mon jardin :-D

Faire barrage a la gauche :bravo:

Bah en dehors de Nupes ya personne a gauche... Le reste est à droite, voire très a droite.
Est ce que les amis en question sont près a mettre un bulletin bleu Marine pour faire barrage aux dangereux gauchistes ?
14525
Citation de JohnnyG :
Citation de miles1981 :
Citation de #Houba :
Sinon hier barbecue à la maison. 4 inscrits parmi les convives, aucun n'a voté. Au moins 3 se déplaceraient pour faire barrage à la gauche si nécessaire. Sondage valide à l'échelle de mon jardin :-D

Faire barrage a la gauche :bravo:

Bah en dehors de Nupes ya personne a gauche... Le reste est à droite, voire très a droite.
Est ce que les amis en question sont près a mettre un bulletin bleu Marine pour faire barrage aux dangereux gauchistes ?

Il y a des gens qui ne sont pas passes au deuxieme tour, mais ce n'est clairement pas un extreme par rapport ce qui faudrait faire pour sauver la planete :p
14526
14527
4658016.png

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14528
peut-être que certaines de ses valeurs sont communes avec Nupes, et d'autres diamétralement opposées.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 13/06/2022 à 22:06:27 ]

14529
Avertissement de la modération :
Avec un peu de retard, on vous demande de ne pas parler politique durant les 2 tours donc je verrouille ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14530
C'est ouvert !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.