Sinon hier barbecue à la maison. 4 inscrits parmi les convives, aucun n'a voté. Au moins 3 se déplaceraient pour faire barrage à la gauche si nécessaire. Sondage valide à l'échelle de mon jardin
Si ca peut continuer a discrediter le gouvernement... C'est un ensemble de partis entre la gauche et le centre, on ne va pas dans les extremes, que je sache, justement !
De toutes façons j'ai bien l'impression qu'elle va probablement retourner au château boire du thé, elle est en bonne position pour faire partie de la charette.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 13/06/2022 à 15:22:03 ]
JohnnyG
10328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
14524Posté le 13/06/2022 à 15:43:56
Citation de miles1981 :
Citation de #Houba :
Sinon hier barbecue à la maison. 4 inscrits parmi les convives, aucun n'a voté. Au moins 3 se déplaceraient pour faire barrage à la gauche si nécessaire. Sondage valide à l'échelle de mon jardin
Faire barrage a la gauche
Bah en dehors de Nupes ya personne a gauche... Le reste est à droite, voire très a droite.
Est ce que les amis en question sont près a mettre un bulletin bleu Marine pour faire barrage aux dangereux gauchistes ?
Faire barrage a la gauche
Bah en dehors de Nupes ya personne a gauche... Le reste est à droite, voire très a droite.
Est ce que les amis en question sont près a mettre un bulletin bleu Marine pour faire barrage aux dangereux gauchistes ?
Il y a des gens qui ne sont pas passes au deuxieme tour, mais ce n'est clairement pas un extreme par rapport ce qui faudrait faire pour sauver la planete :p