Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique

  • 15 154 réponses
  • 154 participants
  • 492 541 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion café du coin : analyse et commentaire de l'actualité poliltique
Un endroit qui fleure bon la France et ses discussions interminables au comptoir pour parler de politique.

Je lance cette question : que pensez-vous de la suppression de l'ISF ?

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:13:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
14821
Dommage que la video soit si longue mais extremement interessant de voir que meme les gens qui souscrivaient aux idée du parti ont été largement dessus une fois a l'interieur du systeme....
14822
Même en zappant , il y a des passages ... " 2 minutes pour s'exprimer et pas de réponse possible "
Ou comment tuer les contres-pouvoirs ...un roi je vous dit ...

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 10:28:26 ]

14823
Oui, ou quand elle explique qu'il n'a aucune empathie, qu'il pense savoir mieux que tout le monde, etc.

 

14824
Il existe un meilleur entretien de cette députée ex-emmarcheuse.
Soit sur Blast, soit sur elucid, je ne sais plus.

Dans tous les cas, l'interviewer est plus digeste.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

14825
Soit. je n'ai pas chercher plus que ça. mais le discourt est bien le même.

Nonobstant le journaliste... ( ah Bercoff !) :mrg: , il avait interviewé un scientifique sur les éoliennes et l'extraction de terres rares pour les fabriquer. édifiant !

(-;  Sois Funk  ;-)

14826



Voilà.
C'était donc Blast.

Et Denis Robert est effectivement d'un tout autre calibre que Bercoff le promoteur de la rhétorique réactionnaire et du dogme néoliberal.


EDIT: je cherche pas à te reprendre sur tout, BBmiX.

C'est juste que quitte à faire des vues sur YouTube, autant les donner à Blast qu'à Sud Radio.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 14:29:32 ]

14827
Citation :
réactionnaire ET néoliberal.
ben, il doit être bien mal dans sa tète le gars , les deux étant antinomique pour moi .

(-;  Sois Funk  ;-)

14828
Les gens de l'extrême droite cochent les cases, en ayant à la fois une vision très pseudo libéral de l'économie et en étant très reac sur les sujets de société....
14829
Citation :
Les gens de l'extrême droite cochent les cases, en ayant à la fois une vision très pseudo libéral de l'économie et en étant très reac sur les sujets de société....

C'est parce qu'ils sont très méchants :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

14830
Très cons surtout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...