réactions au dossier 30 jours pour réfléchir au rapport de la musique et de l’audio avec l’environnement
- 275 réponses
- 66 participants
- 13 223 vues
- 72 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Point-virgule

au 26 mâts
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

Du rhum des femmes
Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum, des femmes, c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux
Oh oh oh oh, on n'a rien trouvé d'mieux
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 03:24:52 ]

Point-virgule

Hello Cap'taine, fais briller tes galons
Et reste bien au chaud quand on gèle sur le pont
Nous c'est notre peine qui nous coule sur le front
Alors tiens bien les rênes, tu connais la chanson

Point-virgule

Et non, on n'éditera plus.
[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 04:22:22 ]

Celest1

101112

hairy pattern

noiZe

J'espère que ce n'est pas une date qui arrêtera les discussions.
Juste une bête question : Est-ce qu'on a une idée de l'âge moyen des personnes qui fréquentent AF ? ou encore mieux sur ce fil ?
J'ai l'impression qu'elle est relativement élevée. Pourquoi cette question ? Parce que je pense que le rapport à l'écologie est bien différent d'une génération à l'autre, .. pour différentes raisons et je ne suis pas sûr du tout que le "panel" soit représentatif.
(On peut faire dire ce qu'on veut à des stats, bien sûr et ce n'est pas très important, c'est juste pour me faire une idée du public touché par cette initiative).
Merci à AF en tout cas d'avoir contribué un peu à la conscientisation.

Los Teignos

Pour la moyenne d'âge, je vais tâcher de voir ça avec Nero mais je ne serais pas aussi catégorique sur le côté générationel en ce sens où si les plus jeunes sont plus sensibilisés au problème (ils ont même des cours là-dessus dès le primaire), il me semble que c'est hyper polarisé chez eux : d'un côté, une partie d'entre eux sont hyper concernés, militants même, de l'autre, une partie est dans le même déni qu'on retrouve chez les classes d'âge supérieures : le côté techno geek ultra connecté qui entend bien prendre l'avion autant qu'il peut pour voir le monde et bouffe un burger tous les jours... Un peu jeunesse GAFAM contre Youth for Climate en somme, Squeezy contre Greta...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Elka21

gouji

Ou au moins avoir la possibilité de le définir dans nos préférences de profil ?
- < Liste des sujets
- Charte