Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sampletank 2 XL
Photos
1/1
IK Multimedia Sampletank 2 XL
8/10

Sujet Fonctionnement

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 449 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fonctionnement
Salut tout le monde , je viens d'installer la version sampletank 2 en demo, je l'ai donc chargé sur une piste dans mon sequenceur, le probleme est que je n'ai aucun son qui sort de ce plug. si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa . merce
Afficher le sujet de la discussion
11
Cool. merci emanaos c'est sympa
12

Citation : Hey, Vstmusic ! si tu ne sais pas, ne donne pas de réponse fausse.sur le site.



:oops: :oops: Je te l'accorde... je me suis trop vite avancé !

Citation : la dernière fois que j'ai testé, la version free était bridée pour ne pouvoir lire uniquemen les sons free mis en ligne sur le site.



arf...
13
Pas grave . :clin:
14
Ouf...

:boire:
15
Effectivement, ça ne mérite pas de se brouiller pour si peu. D'autant, Vstmusic, que tu n'avais pas vraiment tord en disant qu'ils ne donnaient pas "LA banque de son en démo". Ils donnent juste un tout petit échantillon...
16

Citation : D'autant, Vstmusic, que tu n'avais pas vraiment tord en disant qu'ils ne donnaient pas "LA banque de son en démo". Ils donnent juste un tout petit échantillon...



Ca c'est clair ! sinon, je download toute suite la démo
17
Enfin, pour ce qui me concerne , je reconnais que je n'utilise plus beaucoup Sampletank.
Depuis que j'ai BFD, Trilogy, Ultra-focus, The Grand 2, et le Pod XT Live pour la , je n'utilise Sampletank que pour les sons exotiques, quelques boucles, ou en attendant de trouver mieux quand je commence une maquette.
18
Ben perso, j'adhere plus à Kontakt :)

Et pour le sampling cadré Live Ableton 5

:clin:
19
Salut tout le monde , je voulais savoir si il était possible d'assigner des samples different sur chaque touche diffentes du clavier maitre ; par ex: quand j'appuie sur do j'ai mon sample de kick, sur re mon sample de snare ainsi de suite ( je crois que ca s'appelle du mapping?) merci pour votre aide.
20
Ben si c'est un sampler, il vaut mieux :noidea:

Je n'utilise que kontakt2 mais ca doit se trouver sur chaque sampler :)