Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sampletank XL
Photos
1/1
IK Multimedia Sampletank XL

Sujet Sampletank, qu'en pensez vous?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 796 vues
  • 1 follower
1 Sampletank, qu'en pensez vous?
moi je le teste depuis quinze jours et j'aime bien, c'est pas compliqué et il y a une foule d'effets possibles sur le son.

Maintenant, si pour le meme prix, 300 euros, vous avez mieux, dites le moi!!!


merci par avance
2
Slt ,
J aime bien sampletank ( je n ai essayé que la version 1.0 ) et c est vrai qu il repond a mes attentes , il est simple avec ce qu il faut d effet sans pour autant obtenir un son completement bizarre , moi j adopte en tous cas !!!!
Le seul petit reproche c est son format proprietaire c est a dire qu il faut avoir des banques au format akai s1000 ou s3000 et le tout sur cd ( peut etre que je m en sert mal ....possible !! ) tjrs est il que j ai des banques au format akai sur mon dd et que je ne peux les utiliser dasn sampletank car il faut passer par un cd et la je ne sait pas faire ( d ailleur j ai fait un post la dessus ) donc je suis obligé d utiliser l EXS24 c est dommage car je prefere de loin sampletenk !!!

Allez @+
3
Ca m'étonne que tu puisses jouer tes sons qu'a partir de cds. moi j'ai sampletank free et j'ai telechargé les sons gratuits qui vont avec et ceux ci sont sur mon disque dur. Essaye le bouton "root". Il permet de choper le chemin sur le disque dur pour les sons. Mais peut etre ke j me trompe. Je n'ai que la version free.
4
Ce que veut dire Rocofolie, c'est que les CD Akai, étant au format... Akai, ne peuvent pas être copiés tels quelques sur un disque dur de PC, donc pour importer des sons Akai dans SampleTank, la seule solution consiste à importer à partir d'un CD-ROM.

Par contre, peut-être est-il possible de sauvegarder au format SampleTank les sons importés au format Akai ?

Mon blog sur l'écologie.

 

5
:???: J'ai chargé et installé (sans changer le répertoire) Sample Tank free, mais je ne sais pas comment m'en servir avec Cubase : il n'apparaît pas dans les sorties au contraire de Roland VSC (un autre sampleur virtuel). Il faut dire que je ne connais pas tellement Cubase. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la marche à suivre ? Merci.
6
Il faut l'ouvrir en tant qu'instrument virtuel (F11 sous Nuendo et sous SX dans un menu "appareils" si je me souviens bien sous 5.x)
des lors sur la piste midi en question, tu peux choisir les différentes sorties par defaut et va apparaitre egalement sampletank tu choisi le canal midi (de 1 a 16, classique).
La sortie de sampletank devrait apparaitre dans la table de mixage des instruments virtuels.

Je ne sais pas si je suis clair la, mais chui au taf (et ouaip, un samedi) et je n'ai pas de sequencer sous les yeux.

Cya!
Tom
7
:P: Je ne suis pas devant mon Cubase mais je crois que ce n'est que la version 3.5 !!! Dommage pour les instruments virtuels j'ai l'impression mais je te remercie de t'être intéressé à ma question