Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bonjour à toutes et tous !
A propos de ce free sampletank 3, j'ai téléchargé (sachant que j'avais déjà un compte chez eux) et surprise... je ne vois que le piano dedans... j'ai beau leur écrire, aucune réponse. Est-ce que c'est moi qui ne sait pas ouvrir le menu pourtant simple des instruments inclus ? Doit-on télécharger à part ? Merci de m'éclairer. Bonne semaine !
J ai eu le même problème sous Mac... avec un comtpte pourtant.
0
ablouis
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
32Posté le 28/04/2016 à 11:58:08
Bonjour,
J'ai bien trouvé les liens pour télécharger les banques et instruments (seuleument The Grid et Piano). Mais point de Miroslav, Alan Parson etc… dans le dossier téléchargé (se cachent-ils sous un autre nom ?). Et je ne les trouve pas non plus sur leur site. J'ai beau relire ce forum, je ne pige pas. Merci de votre aide.
0
ph modular
2204
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33Posté le 28/04/2016 à 14:44:57
Citation de Docmao :
Citation :
...ainsi qu’en plug-in VST 2/3, AU et AAX pour Mac OS X et Windows 32 et 64 bits
Tall Ced, tu dois trouver un dossier SampleTank3. Dedans il y a Instruments > 100_SampleTank3free. C'est ce dernier dossier qui contient tous les autres instruments.
0
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 28/04/2016 à 18:54:06
Bonsoir,
Pareil chez moi que je piano.
Une fois le dossier trouvé il y a quelquechose de particulier à faire ?
0
Wanthang
Anonyme
820
36Posté le 28/04/2016 à 19:02:35
Kontakt. Native instruments That's the awser........
0
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 28/04/2016 à 21:05:22
lol
Tu as des actions chez native instrument ?
0
Wanthang
Grand Ced
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 28/04/2016 à 23:51:58
Citation de LoEnzo :
@Tall Ced il faut que tu regardes bien sur la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre, tu as un lien pour SampleTank et un autre lien vers la gauche de cette même fenêtre pour récupérer l'autre banque de sons.
Je me suis aussi fait avoir !!!
Faut dire que le site est un peu merdique, mal foutu...trop compliqué pour trouver quelques choses !!!
Merci m'sieur ! je vais regarder tout ça !
0
Tall Ced
Music AL Box
1291
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39Posté le 29/04/2016 à 10:51:18
Exact, il y a un petit lien en dessous. PS, pour du freeware, çà dépanne bien.