Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTank 3 CS
Photos
1/1
IK Multimedia SampleTank 3 CS

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Sampletank

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : SampleTank 3 Free devient CS

• 46 réponses
  • 20 participants
  • 7 334 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : SampleTank 3 Free devient CS
La version gratuite du lecteur de samples SampleTank 3 d’IK Multimedia profite désormais des mêmes fonctionnalités que la version payante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Tall :
Bonjour à toutes et tous !
A propos de ce free sampletank 3, j'ai téléchargé (sachant que j'avais déjà un compte chez eux) et surprise... je ne vois que le piano dedans... j'ai beau leur écrire, aucune réponse. Est-ce que c'est moi qui ne sait pas ouvrir le menu pourtant simple des instruments inclus ? Doit-on télécharger à part ? Merci de m'éclairer. Bonne semaine !

J ai eu le même problème sous Mac... avec un comtpte pourtant.
32
Bonjour,
J'ai bien trouvé les liens pour télécharger les banques et instruments (seuleument The Grid et Piano). Mais point de Miroslav, Alan Parson etc… dans le dossier téléchargé (se cachent-ils sous un autre nom ?). Et je ne les trouve pas non plus sur leur site. J'ai beau relire ce forum, je ne pige pas. Merci de votre aide.
33
Citation de Docmao :
Citation :
...ainsi qu’en plug-in VST 2/3, AU et AAX pour Mac OS X et Windows 32 et 64 bits

Pas de 32 :non:

Exact. Raté pour moi et mon pauvre pc :-D
34
Tall Ced, tu dois trouver un dossier SampleTank3. Dedans il y a Instruments > 100_SampleTank3free. C'est ce dernier dossier qui contient tous les autres instruments.
35
Bonsoir,
Pareil chez moi que je piano.

Une fois le dossier trouvé il y a quelquechose de particulier à faire ?

Wanthang 

36
Kontakt. Native instruments That's the awser........
37
lol
Tu as des actions chez native instrument ?

Wanthang 

38
Citation de LoEnzo :
@Tall Ced il faut que tu regardes bien sur la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre, tu as un lien pour SampleTank et un autre lien vers la gauche de cette même fenêtre pour récupérer l'autre banque de sons.
Je me suis aussi fait avoir !!!
Faut dire que le site est un peu merdique, mal foutu...trop compliqué pour trouver quelques choses !!!

Merci m'sieur ! je vais regarder tout ça !
Tall Ced
39

Exact, il y a un petit lien en dessous. PS, pour du freeware, çà dépanne bien.

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

40
en dessous où ? lol

Wanthang